dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
7
share rss forum feed

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1
reply to MrDouf

Re: [Cellulaire] Nexus 4 sur Videotron

Je crois qu'une malédiction pèse sur moi lorsque j,achète des produits avec des touch screens...

Ma transformer avait un quadrillé de bien visible lorsque l'écran était fermé ou affichait du noir.

Ma Nexus 7 avait des problèmes d'images ghost similaires à un écran plasma brulé.

Et voilà que mon Nexus 4 a le même problème que ma transformer!!

Je suis certain que j'avais pas ce problème vendredi et hier. Crap je vais devoir l'échanger, j'espère que Google fait encore du cross shipping.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by ohmer:

Je crois qu'une malédiction pèse sur moi lorsque j,achète des produits avec des touch screens...

Ma transformer avait un quadrillé de bien visible lorsque l'écran était fermé ou affichait du noir.

Ma Nexus 7 avait des problèmes d'images ghost similaires à un écran plasma brulé.

Et voilà que mon Nexus 4 a le même problème que ma transformer!!

Je suis certain que j'avais pas ce problème vendredi et hier. Crap je vais devoir l'échanger, j'espère que Google fait encore du cross shipping.

Est ce que par hasard tu utiliserais la luminosité au Max en tout temps ou très souvent ?
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1

La luminosité est en mode "auto".

gravufo
Coming from another world

join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Moi aussi j'ai une grille visible selon l'angle de la lumière lorsque l'écran est eteind. Par contre, je crois que c'est normal...tant que c'est pas visible en tout temps.
--
Tutoriels pour Nexus One: »pages.videotron.com/gravufo/android.html