dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
18
share rss forum feed

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1
reply to Guile

Re: [Cellulaire] Nexus 4 sur Videotron

C'est vrai que c'est pas aussi évident à voir que ce que j'avais avec ma Transformer.

Le seul moment où j'ai pu voir la grille lorsque l'écran est ouvert c'est en forçant l'écran à venir noir complètement en ouvrant l'appareil photo et en mettant ma main sur l'objectif. En aillant le téléphone dans un certain angle, on voit alors le grillage.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
said by ohmer:

C'est vrai que c'est pas aussi évident à voir que ce que j'avais avec ma Transformer.

Le seul moment où j'ai pu voir la grille lorsque l'écran est ouvert c'est en forçant l'écran à venir noir complètement en ouvrant l'appareil photo et en mettant ma main sur l'objectif. En aillant le téléphone dans un certain angle, on voit alors le grillage.

tu as quoi comme grillage au juste? est-ce que ça ne serait pas le grillage du capteur tactile que tu vois?
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1
Je pense que oui, mais je ne le vois pas sur mon Nexus One, sur mon Nexus 7 ainsi que ma transformer qui a été remplacé.

Je suis peut-être un peu difficile sur ce coup... il faudrait que j'essaie mon téléphone au soleil pour voir si la grille est apparente ou pas. Sur ma transformer c'était vraiment affreux au soleil...