dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
15895
share rss forum feed

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to GuiGQc

Re: Augmentation des tarifs au 1er mars 2013

said by GuiGQc:

C'est dont bin de la marde Acanac, c'est quoi ça 50 numéros max?

Le commun des mortels ont un cercle restreint de parenté et d'amis. Disons un baby-boomer aura 15 frères et soeurs, il peut tous les appeler dix fois chaque mois, ça fait 15 numéros différents. Appelle tes amis, disons une dizaine, ça fait 25 numéros. Tu peux appeler tout ce monde-là cent fois chacun durant le mois, le compteur est à 25 numéros.

Il te reste 25 numéros pour n'importe qui que le commun des mortels vont appeler une seule fois : les voisins, les compagnies, les services sociaux, etc.

J'vois pas yé où le problème de la limite de 50 numéros différents.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Le problème est que je ne vois pas pourquoi une telle limite existe. Est-ce que ça leur coûte si cher que ça passé le barème de 50 numéros distinct?

Y'a ça, et aussi le fait que la même personne peut avoir tout plein de numéro différents: téléphone bureau, cell personnel, cell de job, téléphone résidentiel, téléphone VoIP (application sur son cell par exemple pour éviter d'utiliser ses minutes de jour), etc.

poker85

join:2011-10-05
Laval
Reviews:
·Bell Fibe
reply to En Enfer
Disons que leur limite de 50, lorsque tu cherches une garderie pour ton bébé et en même temps tu cherches un pédiatre, ça passe vraiment vite 50 par mois.
Je dit ça car je suis dans cette situation et j'en aurais jamais eu assez de 50 pour 1 mois...
Bref si ça vous conviens... C'est quand même plus cher que pleins d'autres fournisseurs de VOIP telle que voip.ms, callcentric, anveo,...

GuiGQc

Gatineau, QC
J'pense que la seule raison qu'ils ont des clients c'est parce que c'est gratuit avec l'Internet.

diskace
Electronic Box CEO
Premium,VIP
join:2002-02-21
kudos:3
reply to WD 40
said by WD 40 :

et le service à la clientèle sa l'aire de quoi? EBox?? 45 minutes hier soir quand jai voulu prendre des renseignements

Nous sommes présentement en fin de déménagement car notre ancien bureau était devenu trop petit. La bonne nouvelle est que nous avons de la place pour 25 agents CSR simultanés donc 50 employés avec le nouveau bureau réparti sur les horaires du matin/soir.

Notre plan de match est d'engager environ 10 agents et débuter une formation le plus vite possible. On devrait donc être une trentaine d'agent (15 le matin 15 le soir) pour répondre aux demandes d'ici 2 mois le temps de recruter/former du personnel.

Temporairement nous avons 3 nouveaux agents qui débutent la semaine prochaine. Ils travaillent présentement à répondre aux courriels et commandes internet. Ils rattrapent le retard accumulé et le load revient à la normale. La semaine prochaine ils vont commencer à prendre des appels ce qui devrait aider un peu.
--
Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque
Ebox forum »ELECTRONICBOX

poker85

join:2011-10-05
Laval
Reviews:
·Bell Fibe
reply to Nexus007
Seulement pour 1 ans (si tu prends un contrat d'un an...)
Après ça, tu payes le 10$ par mois...
Pis je suis sur qu'il doit y avoir pas mal de clients qui se font facturer la 2e année (120$ + tx) lorsqu'il renouvelle leur contrat d'internet...
Ils ne doivent pas être super content...!!!

draknar

join:2008-09-25
Marieville, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Jo1985
said by Jo1985:

Pour la télé je fais quoi?Est-ce que chez bell ou videotron (et oui bell pour la télé p-t,car je crois pas que jpeux avoir des probleme juste pour 1 service sans rabais particulier...) en service seul la télé peut être bonne? J'ai évaluer à 40$avant taxe pour mon service télé,est-ce que c'est sensé comme prix pour avoir tva-V-yoopa-disneyJr-D-VIE-Z-SERIE+-Cinépop-MP-SE-ZESTE-TFO-Vrak..

Avec Vidéotron, le gros gros minimum c'est 44$ plus taxes pour un 10 chaines pas en HD et pas de Super Écran. Donc avec Super Écran on doit ben être rendu dans un 60$ plus taxes...

Bell c'est plus cher que Vidéotron si c'est seulement un service, il y a un genre de 9$ de plus à ajouter pour avoir accès aux chaînes sur mesure.

Et Shaw avec le 6$ pour l'accès à un deuxième récepteur c'était pas rentable pour moi, au final c'était à 1 ou 2$ près de Vidéotron pour quelque chose qui a moins d'avantages que Vidéotron comme la qualité et la quantité.

Mitaines

join:2010-10-24
Montreal, QC
reply to Nexus007
Je viens de parler au département de la satisfaction, ils m'ont augmenté au TGV20 (j'avais Haute Vitesse) pour le prix de HV pendant 1 an, et ont enlevés l'augmentation de 2$.

J'irai donc me plaindre à nouveau dans 11 mois, en menaçant de partir pour la concurrence, ce que je ferais sans problème!

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
reply to poker85
said by poker85:

Disons que leur limite de 50, lorsque tu cherches une garderie pour ton bébé et en même temps tu cherches un pédiatre, ça passe vraiment vite 50 par mois.
Je dit ça car je suis dans cette situation et j'en aurais jamais eu assez de 50 pour 1 mois...

Pour être passé par là récemment, je te comprend!

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to draknar
Selon le site de videotron,sa me couterais plus que 25$ de base,car 25$ s'applique si tu a un des autres services.

Le tarif du Service de base annoncé s'applique pour tous les clients abonnés à au moins un des services suivants : l'Internet, la téléphonie résidentielle ou la téléphonie Mobile de Vidéotron.

Calisse que c'est chere avoir la télé au quebec(canada)

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
reply to Nexus007
Tu es à Laval, installe toi une antenne et tu auras plein de canaux HD par OTA gratis!

Jo1985

Laval, QC
Quelle genre d'antenne?

Et ca coute environ combien?Je vais allé magasiner sa.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
said by Jo1985:

Quelle genre d'antenne?

Et ca coute environ combien?Je vais allé magasiner sa.

Si t'es moindrement débrouillard, tu peux en fabriquer une qui pogne mieux que des antennes commerciales et pour moins cher.

Par contre j'ai pas de liens vers un guide... quelqu'un à ça?

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to diskace
said by diskace:

Ils rattrapent le retard accumulé et le load revient à la normale. La semaine prochaine ils vont commencer à prendre des appels ce qui devrait aider un peu.

Je n'ai pas appelé, j'ai passé la commande par Internet à 18:30 hier soir.

J'ai eu ma facture (ma confirmation) à 12:50 aujourd'hui.

Ils n'ont pas trop de retard à mon avis.

En plus, EBox se charge d'annuler chez Vidéotron. Bonne affaire.

Rien à dire sur le service à date.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

diskace
Electronic Box CEO
Premium,VIP
join:2002-02-21
Ouais on est up to date dans les abonnements maintenant.

On a du retard dans les questions (boîte email général). Présentement environ 48h d'attente dans cette file et environ 36h dans les webforms (questions envoyés via le formulaire sur le site web).

On a environ 400 requêtes en attente d'être répondue.
--
Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque
Ebox forum »ELECTRONICBOX

Jo1985

Laval, QC
reply to BigBlarg
Ouais je suis débrouillard mais si je sais même pas vers quoi m'enligner sa va mal =P.

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
reply to Nexus007
Tu peux te faire une antenne mais à moins de la mettre dans un grenier ça va faire lette dans ton salon

Je m'en suis pogné une sur Amazon à 40$ (je ne me souviens pas du modèle, une compagnie d'Ottawa). Ce n'est pas la meilleure mais elle est petite et je capte tous les postes HD en français (je suis à Longueuil par contre donc pas vraiment dure).

Jo1985

Laval, QC
reply to Nexus007
Je vais regarder sa pour l'atenne mais en attendant ,car cest pas sur pour lantenne.

Je regarde sur videotron,je comrpend pas comment sa marche la section forfait télé franco pré-assemblé

Je clique dessu et la je vois des chaine en bas qui sont déja ajouté et je peut en retirer ou ajouté d'autre.Alors j'en ajoute,au total 16,je clique sur suivant et sa dit que le prix est tjr de 25.25$ + frais de base = 50.50$ (HD inclus)

Ya tu un bug?Si oui,est où la liste de canal que le forfait franco inclus?Parce que la je peux choisir mes canaux dans se forfait et jsuis perdu a cause de sa,peu importe les canaux jy rentre,le prix change pas. à 50.50$ base-HD-Franco avec mes 16postes que jai mis,je le prend right now! Pas nécessaire d'avoir SE,je l'écoute rarement et au pire,je regarde le guide horaire et jvais sur .... faire tu c koi.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to diskace
said by diskace:

Notre plan de match est d'engager environ 10 agents et débuter une formation le plus vite possible. On devrait donc être une trentaine d'agent (15 le matin 15 le soir) pour répondre aux demandes d'ici 2 mois le temps de recruter/former du personnel.

Temporairement nous avons 3 nouveaux agents qui débutent la semaine prochaine.

Wow merci du renfort

svrider

join:2009-05-31
Lorraine, QC
reply to Nexus007
Salut!

Pour le téléphone, Ooma est-ce que vous connaissez ça? 150$ le modem (que je prendrais avec mes points chez future shop) ensuite 4$ par mois pour 911 et autre frais.

De toutes les reviews que j'ai vu, on dirait que tous s'entendent pour dire que la qualité sonore est exceptionnelle.

40$ pour porter la # existant. Et je dois le faire.

voip.ms me fait peur, ça l'air compliqué, magic jack et nettalk les reviews sont soit super hot, soit vraiment bas.

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
reply to Nexus007
as tu regarder Freephoneline.ca ?

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to svrider
Si t'es pas certain pour Ooma, voici une comparaison:

bibi2

@umontreal.ca
Pour le Magicjack le tableau n'est plus à jour, le nouveau modèle ressemble plus au nettalk duo. Plus besoin d'ordi, mais c'est maintenant 29.99 par an (+10$ si on veut un numéro du canada). Je l'ai et ça fonctionne assez bien. Je m'en sers surtout pour appeler en europe , on achète des minutes prépayées et la france reviens à 2cents. En plus l'appel a un cell européen est passé de 20cent à 5 cent environ.
Sinon ce n'est plus utile de payer 20$/mois pour un téléphone alors que c'est presque illimité avec un cell. Même là, la voix est de moins en moins utilisée.

svrider

Lorraine, QC
reply to GuiGQc
Oui, ça a changé un peu. Nettalk c'est maintenant 39.95$ pour un an. En ce qui me concerne c'est serré entre Ooma et freephoneline et leur service Fongo.

Déjà que je parle d'entrer la téléphonie internet, chez nous ils veulent parler dans des vrais téléphones!

GuiGQc

Gatineau, QC
said by svrider:

freephoneline et leur service Fongo.

Fongo est un service qui appartient à FPL?

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to svrider
said by svrider:

Déjà que je parle d'entrer la téléphonie internet, chez nous ils veulent parler dans des vrais téléphones!

Tu débranche le téléphone de Bell/Vidéotron de tes fils de téléphone (dans le sous-sol normalement).

Ensuite, tu branche l'adaptateur voip sur ton réseau local (dans le routeur). Ensuite tu branches l'adaptateur voip dans n'importe qulle prise de téléphone de ta maison.

Tous tes "vrais" téléphones vont fonctionner comme avant. Personne ne va voir la différence. Sauf celui qui paie la facture.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to DanTou
À propos du service de EBox...

J'ai passé la commande par Internet à 18:30 mercredi soir.

J'ai eu ma facture (ma confirmation) à 12:50 jeudi.

J'ai reçu mon MODEM quelque part avant 16:00 aujourd'hui (vendredi).

Pas pire comme service jusqu'à date.

Reste juste à voir la transition. Combien de temps je vais perdre Internet (une note est incluse avec le MODEM qui dit 3 heures maximum). Mon téléphone utilise la voip. Si j'ai des problèmes, va falloir appeler avec mon cellulaire.
--

svrider

Lorraine, QC
reply to DanTou
said by DanTou:

said by svrider:

Tu débranche le téléphone de Bell/Vidéotron de tes fils de téléphone (dans le sous-sol normalement).

Merci DanTou, je me demandais si ça allait fonctionner, c'est ce que je vais faire.

DanTou

Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
Appelles Vidéotron/Bell juste quand tu vas être certain que tout fonctionne. Juste au cas.

Moi, j'ai mis un UPS pour mon cable-MODEM, routeur et adapteur voip. Ça ne prend pas beaucoup d'électricité et quand il y a une panne, mon téléphone continue de fonctionner (le WiFi aussi pour mes appareils qui fonctionnent en Wifi et qui ont une batterie). Sauf si c'est Internet qui arrête de fonctionner. Ça n'arrive pas souvent.
--

Papou

join:2004-11-10
reply to svrider
said by svrider:

said by DanTou:

said by svrider:

Merci DanTou, je me demandais si ça allait fonctionner, c'est ce que je vais faire.

Et tu regarde pour qui svrider ?????