dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
15576
share rss forum feed

Sugadaddy

join:2002-02-09
canada
reply to InvalidError

Re: Augmentation des tarifs au 1er mars 2013

said by InvalidError:

Ca fait environ deux ans que je parle de EBox a ma mere et une couple de mes amis qui sont avec Videotron quand ils se plaignent de leur facture/augmentations et ils ont pas mal tous reussis a avoir un price-match... y'en a une couple qui sont dus pour leur renouvellement bientot, je vais voir si ca marche encore cette annee dans les prochains 2-3 mois.

Avec les nouvelles augmentations, ca va faire environ 15$ de rabais sur HV si ca marche encore.

Merci, je vais essayer ça dans les prochains jours... La différence est de 16$/mois sur Haute Vitesse ou TGV20.

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
reply to Nexus007

Moi c'est encore plus simple, je suis avec ebox et ils me donnent directement leur meilleur prix sans avoir à négocier à chaque année...

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
reply to DanTou

said by DanTou:

À propos du service de EBox...

J'ai passé la commande par Internet à 18:30 mercredi soir.

J'ai eu ma facture (ma confirmation) à 12:50 jeudi.

J'ai reçu mon MODEM quelque part avant 16:00 aujourd'hui (vendredi).

Pas pire comme service jusqu'à date.

Reste juste à voir la transition. Combien de temps je vais perdre Internet (une note est incluse avec le MODEM qui dit 3 heures maximum). Mon téléphone utilise la voip. Si j'ai des problèmes, va falloir appeler avec mon cellulaire.

Comme indiqué dans mes instructions, le Cable-MODEM ne fonctionnait pas ce soir quand je suis arrivé. Je installé le nouveau Cable-MODEM de EBox et tout fonctionne. Pas de 3 heures d'attente: instantané.

Temps entre la commande par Internet et le transfert: 6 jours.

Pour plus de détails, voir »Re: EBox a Quebec
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to JEDI

said by JEDI:

Moi c'est encore plus simple, je suis avec ebox et ils me donnent directement leur meilleur prix sans avoir à négocier à chaque année...

Bien dit, haha! Moi aussi +1

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by GuiGQc:

said by JEDI:

Bien dit, haha! Moi aussi +1

Qui est aussi meilleur que le prix négocié avec Vidéotron. (À moins que tu sois vraiment un bon négociateur)