dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1122
share rss forum feed

kevvin31

join:2012-05-10

nouveau prix Recepteur de Bell

A compter du 20 Janvier 2013 le prix des recepteurs Bell télé fibe augmenteras d environ 2$ du moins ont ma dit que le recepteur a 5.53$ passera a 7$ j imagine que l enregistreur aussi !

Fernboy61

join:2011-11-23
Quebec, QC

Si c'est vrai, il vont avoir de mes nouvelles. Quand tu loues un char à 300$/mois, le concessionnaire te rappelle tu au bout d'un an pour te dire que maintenant ça va être 310$/mois.

J'ai un deal pour 3 ans avec eux à 5,53$ par mois par récepteur, le récepteur ne leur coûte pas plus cher aujourd'hui que quand je l'ai reçu, alors le prix est mieux de ne pas changer parce que là c'est vrai que je vais tout canceller.

Chicopower

join:2002-08-01
Quebec city
reply to kevvin31

Je suis d'accord.

Bell commence a avoir le cul enflé avec leurs augmentations.

kevvin31

join:2012-05-10
reply to kevvin31

les clients actuel ne devrait pas etre touché part cette augmentation

MFido

join:2012-10-19
kudos:2
reply to kevvin31

L'enregistreur augmente aussi avec 2 $?

Pour Fibe seulement our pour satelite aussi?

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to kevvin31

En fait, le récepteur principal qui est enregisteur (PVR) passera de 13.86$ à 15.00$ par mois et le non PVR de 5.53$ à 7.00$ + taxes par mois.

Le terme de location passera de 36 à 60 mois et les récepteurs demeureront la propriété de Bell en tout temps, les récepteurs devront être retournés à Bell lors d'un désabonnement, ils ne deviendront plus la propriété de l'abonné après 36 ou 60 mois.

Les clients actuels déjà abonné ou ceux installé avant le 27 prochain resteront sur leur plan actuel et deviendront propriétaire après le 36e mois.

Le tout sera effectif aux nouveaux abonnés à partir du 27 janvier 2013.

baby_tux
Premium
join:2003-08-23
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to kevvin31

Ouf... mais est-ce que les prix d'achat des récepteurs restent les mêmes? Peut-être que Bell préfère que les gens les achètent à l'avenir. Sinon, Fibe ne sera plus vraiment compétitif avec les autres augmentations...

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to kevvin31

Je pense en effet que Bell a décidé de faire ça afin de plus vendre les récepteurs plutôt que la location-achat actuel. Nous avons eu aucune info pour le prix de vente alors je crois qu'il restera au même prix afin d'en faire plus la vente comme Vidoétron fait d'ailleurs.

Bell est quand même toujours moins cher que Vidoétron si on compare les prix du site Web. La base de Bell inclus beaucoup plus de canaux dont les canaux américains et les forfaits à la carte sont beaucoup moins cher mais Bell a pas le forfait 10 à la carte :/

MFido

join:2012-10-19

Martin, c'est pour satelite aussi ou seulement pour Fibe?

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to kevvin31

Hey check donc sa martin pour voir si Bell pourrais pas me filer un rabais pour publicité véridique sur eux.

Si sa va mal ,sa va mal,mais quand sa va bien je le dis aussi. Je veux la part du gateau qui me reviens!

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
reply to Martin

said by Martin:

... mais Bell a pas le forfait 10 à la carte :/

T'es drôle toi.

Le forfait sur mesure 10 canaux de Vidéotron coûte 2$ de plus que le forfait à la carte 15 de Bell.

C'est vrai qu'un 10 à la carte serait encore moins cher.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.