dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
9
share rss forum feed

Nexus007

join:2012-11-15
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to Platinum1917

Re: Augmentation des tarifs au 1er mars 2013

J'ai fais la comparaison des prix Vidéotron au 1er mars avec ceux d'Electronic Box.

Je possède les 4 services chez Vidéotron: télé, internet haute vitesse, téléphonie résidentielle et téléphonie mobile.

Mon scénario est que je transfère mes services internet et téléphonie résidentielle chez Electronic Box pour leur équivalent.

Je précise que les limites et la vitesse d'internet me conviennent avec Vidéotron et que je n'ai pas besoin d'afficheur, boîte vocale et tout le tralala pour ma téléphonie résidentielle.

Aussi, je perdrais le rabais multi-services de 3$ sur mon forfait mobile Partage 200 minutes entre 2 utilisateurs.

Les coûts d''installation et d'achat de l'équipement nécessaire pour aller chez Electronic Box s'amortiraient sur 12 mois.

Ce qui me permettrait une économie de 21$ par mois dans un an.

La question qui tue: Pour m'éviter de trouble de transférer mes services, n'est-il pas plutôt envisageable d'obtenir un rabais de 21$ chez Vidéotron?

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
said by Nexus007:

La question qui tue: Pour m'éviter de trouble de transférer mes services, n'est-il pas plutôt envisageable d'obtenir un rabais de 21$ chez Vidéotron?

J'ai appeller voila 2-3 mois et Videotron a matcher le prix de EB sans probleme, seulement 25min au telephone bien investi!

Appelle, essai... tu veras leur reponse! (sans leur dire que tu veux juste un rabais de 21$). Si Videotron a reussi a accoter le prix de EB... pourquoi ne le ferait-il pas pour toi!

levian

join:2011-04-17
reply to Nexus007
C'est une question de temps. Si ça ne te dérange de négocier avec la rétention à peu près chaque année, alors Vidéotron est le bon choix.

Autrement, si tu préfères avoir la paix et à ne pas avoir besoin d'y penser chaque fois, alors mieux vaut transférer les services, malgré le trouble que ça peut engendrer. (Mais c'est juste une fois!)

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Bell Sympatico
·Videotron

1 recommendation

reply to Nexus007
said by Nexus007:

La question qui tue est plustôt: Veux tu encourager une cie honnête qui vend ces service a un prix correct et juste ou encourager une bande de crosseur qui depuis trop longtemps on pris les québécois pour des vache a lait?

Moi personnellement quand je magasine quelque chose je vais la ou je sais que je me fait pas crossé, sa inclut autant mon concessionnaire automobile que mon vendeur d'électronique que mon fournisseur de service internet.

Il t'est déjà arriver de constater qu'un commerce ta arnaqué sur un "faux" prix gonflé et vouloir insister pour y retourner en le suppliant de baisser ces prix pour ton prochaine achat? Surement pas, alors je t'encourage à faire de même pour tes services internet
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX