dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
7
share rss forum feed

adisor19

join:2004-10-11
reply to Nexus007

Re: Augmentation des tarifs au 1er mars 2013

Pourquoi ne pas aller avec Acanac/Distributel ?

Acanac cable 10/1 illimité avec contrat d'un an revient a 39.95$ par mois et tu au aussi une ligne VoIP gratuite pendant un an avec appels locaux illimités. Et tu peux transférer ton numéro de tel de Videotron sur cette ligne sans problème.

Pour la télé, il y a aussi Zazeen qui vont lancer leurs service télé IPTV le 20 janvier avec une super base a 40$/moi. La liste des canaux français n'est pas encore disponible mais elle le sera bient tot et elle va inclure beaucoup plus que ce que VL et Bell ont dans leurs base. Leurs STB est 75$ et tu peux plugger un disque USB dedans et le transformer dans un PVR sans dépanser plus.

En tout cas, fais tes recherches car il y beaucoup plus de choix maintenant.

Adi

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
Reviews:
·Acanac
said by adisor19:

Pourquoi ne pas aller avec Acanac/Distributel ?

Acanac cable 10/1 illimité avec contrat d'un an revient a 39.95$ par mois et tu au aussi une ligne VoIP gratuite pendant un an avec appels locaux illimités. Et tu peux transférer ton numéro de tel de Videotron sur cette ligne sans problème.

Pour la télé, il y a aussi Zazeen qui vont lancer leurs service télé IPTV le 20 janvier avec une super base a 40$/moi. La liste des canaux français n'est pas encore disponible mais elle le sera bient tot et elle va inclure beaucoup plus que ce que VL et Bell ont dans leurs base. Leurs STB est 75$ et tu peux plugger un disque USB dedans et le transformer dans un PVR sans dépanser plus.

En tout cas, fais tes recherches car il y beaucoup plus de choix maintenant.

Adi

Acanac + ligne de téléphone avec freephoneline.. Acanac a encore sa limite de 50 numéros différents par mois. Il faut se "limiter" pas mal de ce coté là..

Nexus007

join:2012-11-15
Reviews:
·ELECTRONICBOX

1 edit
Freephoneline n'est pas une option pour moi puisqu'il est impossible de garder mon numéro dans le 450.

Pour Acanac, le prix du téléphone au bout d'un an semble être 9,95$. Ce qui revient à 49,95$ pour le combo vs. 46,90$ chez Electronic Box. Cependant, la gratuité du téléphone ne paie pas les breakdown fees même s'ils sont un peu moins cher que chez Electronic Box.

TigerLord
For Value Received
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:8
reply to julienvf
said by julienvf:

Acanac + ligne de téléphone avec freephoneline.. Acanac a encore sa limite de 50 numéros différents par mois. Il faut se "limiter" pas mal de ce coté là..

Je comprend pas... limite de 50 numéros de téléphone?

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Tu peux juste appeler 50 différentes personnes par mois?

poker85

join:2011-10-05
Laval
exacte!
50 numéros différents entrant et sortant ... Trompes-toi pas de numéro car au milieu du mois, tu vas juste pouvoir appeler le monde que tu as déjà appelé durant le mois:P

GuiGQc

Gatineau, QC
C'est dont bin de la marde Acanac, c'est quoi ça 50 numéros max? J'espère que tu t'es désabonné de la liste de télé-marketing! Haha

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
said by GuiGQc:

C'est dont bin de la marde Acanac, c'est quoi ça 50 numéros max?

Le commun des mortels ont un cercle restreint de parenté et d'amis. Disons un baby-boomer aura 15 frères et soeurs, il peut tous les appeler dix fois chaque mois, ça fait 15 numéros différents. Appelle tes amis, disons une dizaine, ça fait 25 numéros. Tu peux appeler tout ce monde-là cent fois chacun durant le mois, le compteur est à 25 numéros.

Il te reste 25 numéros pour n'importe qui que le commun des mortels vont appeler une seule fois : les voisins, les compagnies, les services sociaux, etc.

J'vois pas yé où le problème de la limite de 50 numéros différents.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

GuiGQc

Gatineau, QC
Le problème est que je ne vois pas pourquoi une telle limite existe. Est-ce que ça leur coûte si cher que ça passé le barème de 50 numéros distinct?

Y'a ça, et aussi le fait que la même personne peut avoir tout plein de numéro différents: téléphone bureau, cell personnel, cell de job, téléphone résidentiel, téléphone VoIP (application sur son cell par exemple pour éviter d'utiliser ses minutes de jour), etc.

poker85

join:2011-10-05
Laval
Reviews:
·Bell Fibe
reply to En Enfer
Disons que leur limite de 50, lorsque tu cherches une garderie pour ton bébé et en même temps tu cherches un pédiatre, ça passe vraiment vite 50 par mois.
Je dit ça car je suis dans cette situation et j'en aurais jamais eu assez de 50 pour 1 mois...
Bref si ça vous conviens... C'est quand même plus cher que pleins d'autres fournisseurs de VOIP telle que voip.ms, callcentric, anveo,...

GuiGQc

Gatineau, QC
J'pense que la seule raison qu'ils ont des clients c'est parce que c'est gratuit avec l'Internet.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
reply to poker85
said by poker85:

Disons que leur limite de 50, lorsque tu cherches une garderie pour ton bébé et en même temps tu cherches un pédiatre, ça passe vraiment vite 50 par mois.
Je dit ça car je suis dans cette situation et j'en aurais jamais eu assez de 50 pour 1 mois...

Pour être passé par là récemment, je te comprend!