vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| reply to Nexus007
Re: Augmentation des tarifs au 1er mars 2013 said by Nexus007:La question qui tue: Pour m'éviter de trouble de transférer mes services, n'est-il pas plutôt envisageable d'obtenir un rabais de 21$ chez Vidéotron? La question qui tue est plustôt: Veux tu encourager une cie honnête qui vend ces service a un prix correct et juste ou encourager une bande de crosseur qui depuis trop longtemps on pris les québécois pour des vache a lait?
Moi personnellement quand je magasine quelque chose je vais la ou je sais que je me fait pas crossé, sa inclut autant mon concessionnaire automobile que mon vendeur d'électronique que mon fournisseur de service internet.
Il t'est déjà arriver de constater qu'un commerce ta arnaqué sur un "faux" prix gonflé et vouloir insister pour y retourner en le suppliant de baisser ces prix pour ton prochaine achat? Surement pas, alors je t'encourage à faire de même pour tes services internet  -- Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX
|