dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
8
share rss forum feed

SVoyager

join:2011-10-08
Quebec, QC
reply to junivelli

Re: HTPC + videotron

@junivelli:

heh ouin sa a l'air compliqué mais mon setup permet le multi-room, stream tout en pouvant changer les channels live sur le net, plugin android, ps3 pouvais le controller aussi. dvblink était pratique pour sa. Là c sur que je le dumperais fak sa me laisserais avec les drivers de hauppauge. Mais dvblink c'était juste un addon qui embarque pardessus hauppauge, j'ai pris sa pcq je voulais tout le kit, c quoi un htcp si tu dump pas tout sa sur le réseau avec dla connectivitée sur beaucoup de hardware .

Avec remotepotato (pas besoin de dvblink pour sa) t'avais un guide et pouvais recorder a distance et streamer des émissions déjas enregistré + music. Neat stuff.

En ce qui concerne le IR blaster et emitter (tu voulais plustot dire un blaster + receiver pcq sa te prend qqchose pour recevoir les commandes de ta remote à ton htcp), ben c pas mal sa que j'ai avec le usb-uirt, c un blaster + 2 "stick on emitters" + 1 receiver (blaster + receiver dans la même box). pi eventghost sa fais la job pour changer les channels. jvois pas comment j'aurais fait différent, c super flexible en plus!

Damn, a parler de sa, sa me donne le gout de replugger tout sa haha! C sur que illico NG c'est un peut mieux que l'ancienne génération mais sa clanche tellement pas stes box là que sa me donne le gout de replugger un vrai compu avec un vrai guide qui tape + du storage pour mettre dla video en quantitée industrielle. Le seul négatif, pas de PiP + single tuner + taponage de tout setter sa heh.

Cheers!

junivelli

join:2011-03-07
@Svoyager
Comme je t ai dit, DVBlink c est pas mauvais mais c est assez compliquer pour finir par faire la meme chose que les drivers officiel du PVr,
Voila le IR blaster et le emitter pour changer les canaux de ton Illico
»www.ebay.ca/itm/Microsoft-Remote···9wt_1271
et qu est ce que tu veux dire par Dumper ? garder les emmission sur ton PC ? si oui pkoi ca ne fonctionnerais pas avec Windows media center tout simplement ?

Pour le stream en direct tu peux le faire mais qu avec le xbox 360 officiellement, mais tu peux aussi avec la PS3 et autres mais il faut faire une petit astuce,
Pour remotepotato, il y aussi citon un remote potato killer :P ca ma fait abandonner Remotepotato meme ci c est encore installer sur mon PC,

@Tuxon
quote:
Moi, j'utilise mon ENP pour programmer mes enregistrement, et le weekend je le "vide" en capturant son contenue a l'aide de ma colossus sur mon htpc. J'evite Donc les problemes de changement de poste avec le bidule ir, et en plus le ENP peut enregistrer 2 emissions en meme temps. J'ai aussi un autre terminal hd au cas ou j'aurais un maudit gros conflit d'horaire.
le point negatif c est qu il faut te retapper tout les emmissions, que tu sois devant la TV ou non,
et pour le probleme de changement de poste, c est tres vrai, c est pour ca que j ai du me procurer un 2e decodeur que pour le media center,