dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
3

g225
join:2005-04-12

g225 to DanTou

Member

to DanTou

Re: Augmentation des tarifs au 1er mars 2013

Comment cela fonctionne pour s'abonner à Electronic Box ?

Je cancele Videotron et j'appelle electronic box ?

Videotron va venir chercher son modem et Electronic Box va m'en envoyer un ou je vais le chercher ?
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by g225:

Comment cela fonctionne pour s'abonner à Electronic Box ?

Je cancele Videotron et j'appelle electronic box ?

Videotron va venir chercher son modem et Electronic Box va m'en envoyer un ou je vais le chercher ?

Tu t'abonne à Electronic Box en leur mentionnant que tu es déjà un client de Vidéotron et que tu désire te désabonner.
Ils vont normalement se charger du reste, mais tu peux toujours vérifier avec Vidéotron (après que ton Internet fonctionne avec eBox), si tu as bel et bien été désabonner.

En t'abonnant, ils te demandent de choisir le modem de ton choix. Je te suggère le Docsis 3.0
Si tu vis pris prêt de Montréal/Longueil, tu peux leur préciser que tu vas aller le chercher. Ça t'économise les frais de livraison.

Tu dois alors rapporter toi-même ton modem Vidéotron. Tu peux aller le faire dans un Superclub Vidéotron.

Si tu as d'autres services avec Vidéotron, assure toi de le mentionner au technicien Vidéotron. Ils coupent souvent plus de service qu'on leur en demande.

P.S.: Bon choix pour eBox
Matrix19
join:2012-11-09

Matrix19

Member

Est-ce que ELECTRONICBOX est le meilleur dans les petits fournisseurs ? Est-ce que le service est bon ?

Est-ce qu'ils doivent envoyer un tech pour le branchement ?

Donc si je comprend bien, il faut payer en partant l'achat du modem et la livraison (je reste à Quebec) et 50$ de branchement.
Ensuite c'est les prix affiché sur leur site web pour le forfait internet ?

merci
Pogo23
join:2010-12-05

2 edits

Pogo23

Member

Merde ca commence a faire leur augmentation de trontron
Bon bien je vais moi aussi voir du coter de EBox je suis présentement avec TGV30 ( + télé et téléphone) et a voir EBox cé moins $$ et avec du 250Go par mois (cé bon ca pour moi lollll)
En plus je suis tanné de vérifier ma consommation a chaque jours a la fin du mois pour ne pas dépassé mon 130Go

Une tite question cé mieux d'acheter le modem neuf ou usager ya des deals ????
(Réponse)Cé pas super l'usagé ya des frais de 20$ si tu as ton modem donc cé mieux de la prendre neuf et avoir une garantie.