dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
9
saitoh183
Premium Member
join:2012-01-08
Saint-Eustache, QC

saitoh183 to Tuxon86

Premium Member

to Tuxon86

Re: HTPC + videotron

Frodo est tres stable pour moi avec Nox. Tout les petites problem qui reste ne sont pas vraiment avec XBMC mais plutot avec les addons et Skin.Les plus problématique en ce moment , sont Artwork Downloader, le script randomlastitem et quelque bug avec Nox. Mais rient qui enpeche l'écoute de show. parcontre jai hate de savoir ce que le cote pvr va apporté comme problem

AnonTux86
@hydro.qc.ca

AnonTux86

Anon

Le bug que j'ai est que si j'active l'option "show info" au lieu de "play" comme action sur les fichiers, et bien je ne suis plus capable de visionner des video web car il y a un delai de 30 seconde avant que la partie video decole alors que l'audio demarre immediatement.... J'ai aussi un bug lorsque je crée une playlist basé sur un path. Une fois sur deux la liste est vide.

Crois moi, j'addore XBMC. Je l'utilise depuis ces premiere version sur la XBox classique. Mais je commence a trouver que c'est bien de l'ouvrage juste pour visionner des films et écouter des video web.

XBMC est la super modèle qui est super belle mais qui coute tres cher a entretenir. Ta rep gagne du galons lorsque tu te promene avec. Mais tu dois travailler fort pour l'entretenir et tu dois tout faire toi meme car a part etre belle et sexy elle ne fait pas grand chose.

A l'age que je suis rendu, je préfere ma voisine qui est moins sexy, mais qui sais aussi faire la cuisine et le ménage (WMC/MB)...
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

@AnonTux86 :
quote:
A l'age que je suis rendu, je préfere ma voisine qui est moins sexy, mais qui sais aussi faire la cuisine et le ménage (WMC/MB)..
Ou utilise WMC/XBMC download le XBMC integration, ca te permet d avoir un shorcut xbmc dans WMC, »lifehacker.com/5473966/x ··· a-center
J utilise WMC pour la TV en direct et les teleserie, et XBMC pour les films,streaming, airplay,