dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
47
share rss forum feed

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to Nexus007

Re: Augmentation des tarifs au 1er mars 2013

said by Nexus007:

Comme je l'ai dis, la limite de téléchargement et le prix du Go supplémentaire n'a pas d'importance.

Je suis confortable avec 60 Go/mois et je ne dépasse jamais la limite mensuelle.

Donc, parce que tu ne dépasses pas 60 Go/mois, tu aimes ça payer 48$ par mois ? LOL

Pour 32$ par mois, t'as la même vitesse avec Electronicbox par câble.
En extra, t'as 100 Go par mois, donc puisque tu te tiens en bas de 60 Go, tu auras l'esprit tranquille. Et si par hasard tu découvres des apps ou ça te pogne un trip de regarder du contenu vidéo en ligne, tu commenceras pas à te demander "y me restes-tu assez de bande passante?" avant de peser sur Play.

Avec une différence de 16$ par mois, tu auras remboursé le modem-à-100$ en 7 mois, et au bout d'un an, tu auras payé 192$ en moins (et 28.75$ de moins en taxes de vente).

En t-k, continuez à payer si cher pour votre internet chez Vidéotron si tel est votre désir.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

Lets go,tu dira pas que je paye chère pour ce que j'ai :P. (comparer à dautre pays oui,mais pour la province où je vie)

Je vais payé à peine 130$ par mois pour
internet 25/10 205go/mois
Télé RVPHD+rep standar + 30 à la carte + SE (satellite)
Telephone Qc illimité répondeur+afficheur+ligne en attente (je vien de découvrir le repondeur mais je men sert pas jai le mien.

Chez bell.Mais j'admet qu'il ya des *très petits problèmes chez la facturation.
Je dis je vais,car je vien de refaire regler la facture,et j'attend la prochaine,mais sinon pour decembre sa couté 122$.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

said by Jo1985:

Lets go,tu dira pas que je paye chère pour ce que j'ai :P. (comparer à dautre pays oui,mais pour la province où je vie)

internet 25/10 205go/mois

Tu payes 68$ (rabais 4$ multi-services inclus) pour ce service +15 $ pour un bloc de 75 Go supplémentaires, donc 83$ juste pour l'internet. C'est le prix régulier ça, sans aucune offre de durée limitée ou d'offre de rétention. Ouch.

C'est 51$/mois pour le 25/10 sur une Dry-Loop avec un cap de 250 Go chez Electronicbox...

said by Jo1985:

Telephone Qc illimité répondeur+afficheur+ligne en attente (je vien de découvrir le repondeur mais je men sert pas jai le mien.

Sur voip.ms, j'ai activé la fonction gratuite d'envoi par e-mail des messages laissés sur ma boîte vocale. En déplacement ou à la job sur le Wi-Fi, j'peux écouter mes messages sur mon smartphone (sans carte SIM) en consultant ma boîte e-mail. J'ai un répondeur à vendre.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by En Enfer:

J'ai un répondeur à vendre.

Haha!
Tu les reçois en tant que MP3? Est-ce que c'est un service gratuit?

J'ai aussi entendu parlé d'une fonction où tu pouvais recevoir des fax en fichier PDF. Je me demande si c'est un service gratuit aussi.

Je serais aussi curieux de savoir s'il y a une façon d'envoyer des fax sans même avoir un service comme voip.ms

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by GuiGQc:

Haha!
Tu les reçois en tant que MP3? Est-ce que c'est un service gratuit?

J'ai aussi entendu parlé d'une fonction où tu pouvais recevoir des fax en fichier PDF. Je me demande si c'est un service gratuit aussi.

Je serais aussi curieux de savoir s'il y a une façon d'envoyer des fax sans même avoir un service comme voip.ms

pour ton information, l'envoie de message vocale par email en format mp3 est gratuit chez Freephoneline... et c'est aussi souvent gratuit avec tous les fournisseurs de VOIP (incluant voip.ms).

Pour recevoir des fax par pdf, c'est aussi gratuit avec Freephoneline...
Officiellement, c'est non supporté... mais la dernière fois que je m'en suis servi, ça fonctionnait.
Le fonctionnement est simple... tu laisse l'appel aller sur la boite vocale... si la boite vocale détecte que c'est un fax, la réception de fax va s'effectuer.

Pour envoyer des fax, il y a divers méthode... très peu sont gratuite par contre... faxzero.com est un service que j'ai utilisé dans le passé... tout allait bien avec ça et ce n'est pas trop dispendieux.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to Jo1985

said by Jo1985:

Chez bell.Mais j'admet qu'il ya des *très petits problèmes chez la facturation.
Je dis je vais,car je vien de refaire regler la facture,et j'attend la prochaine,mais sinon pour decembre sa couté 122$.

Le débat a été fait mainte fois la dessus, mais je te rassure tu paie cher pour ce que tu as

En prime tu utilise le pire de tout les service télé, Bell par satellite. par contre le 10mbps d'upload est intéressant si effectivement tu atteint ce "up to" et que la bande passante est généreuse.

Par contre il y a des gros, très gros, très très gros problème de facturation chez Bell. Pour preuve, tes déboires avec ton abonnement plus tôt cette année ou a la fin de l'an passé, ou ç a pris des mois pour avoir le prix que tu étais supposé devoir payer. Quoi que la dessus, Vidéotron est aussi pire coté facturation
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX