dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
11

MacBee
@videotron.ca

MacBee to Nexus007

Anon

to Nexus007

Re: Augmentation des tarifs au 1er mars 2013

Moi j'ai fais le grand saut cette semaine, FINI Vidéotron!

INTERNET: Electronic Box 30Mbit/s 250gb = 57$/mois +frais initiaux
TÉLÉPHONE: Nettalk (60$+tx à l'achat avec 1 année de service inclus, 40$ pour les années suivantes)
TÉLÉVISION: ROKU (lecteur multimédia) avec lequel je regarde NETFLIX (8$/mois) et d'autre "channels" gratuits (je ne recommande pas cette option pour quelqu'un qui ne comprend pas l'anglais parce que le contenu est principalement anglophone) et
j'ai finalement une petite antenne "oreille de lapin" pour les télévisions généralistes que je capte parfaitement en HD. Vérifier ce que vous pouvez capter par un site comme TV Fool »www.tvfool.com/index.php ··· temid=29
qui vous dira quelle type d'antenne vous avez besoin et l'orientation.
Tous les achats et frais initiaux se rapproche de 300$ mais ce sont des biens qui m'appartiennent et réparti en 12 mois ça me donne 25$/mois et pour internet et netflix ça me coûte environ 66$/mois avec tx.
RÉSULTAT:
Internet plus rapide avec énormément plus de GB
Films et séries télé en quantité
Télévisions généralistes en HD
Téléphone avec interurbains illimités aux Canada et USA.
$$$ dans mes poches => même avec les frais initiaux dans mon calcul, je sauve cette année 456$ et pour les années suivantes 812$ !
Bye bye Vide!
MacBee

MacBee

Anon

Ahhh! J'avais oublié l'augmentation de 3.15$/mois = avec taxes autour de 43$ par année donc je sauve 499$ la première année et 855$ l'année prochaine. Accroché vous si vous voulez mais...

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI

Member

said by MacBee :

Ahhh! J'avais oublié l'augmentation de 3.15$/mois = avec taxes autour de 43$ par année donc je sauve 499$ la première année et 855$ l'année prochaine. Accroché vous si vous voulez mais...

Ce n'est pas 855$ l'année prochaine! N'oublie pas que Vidéotron vont encore augmenter les tarifs