republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

junivelli

join:2011-03-07

reply to SVoyager

Re: HTPC + videotron

@Svoyager
Comme je t ai dit, DVBlink c est pas mauvais mais c est assez compliquer pour finir par faire la meme chose que les drivers officiel du PVr,
Voila le IR blaster et le emitter pour changer les canaux de ton Illico
»www.ebay.ca/itm/Microsoft-Remote···9wt_1271
et qu est ce que tu veux dire par Dumper ? garder les emmission sur ton PC ? si oui pkoi ca ne fonctionnerais pas avec Windows media center tout simplement ?

Pour le stream en direct tu peux le faire mais qu avec le xbox 360 officiellement, mais tu peux aussi avec la PS3 et autres mais il faut faire une petit astuce,
Pour remotepotato, il y aussi citon un remote potato killer :P ca ma fait abandonner Remotepotato meme ci c est encore installer sur mon PC,

@Tuxon
quote:
Moi, j'utilise mon ENP pour programmer mes enregistrement, et le weekend je le "vide" en capturant son contenue a l'aide de ma colossus sur mon htpc. J'evite Donc les problemes de changement de poste avec le bidule ir, et en plus le ENP peut enregistrer 2 emissions en meme temps. J'ai aussi un autre terminal hd au cas ou j'aurais un maudit gros conflit d'horaire.
le point negatif c est qu il faut te retapper tout les emmissions, que tu sois devant la TV ou non,
et pour le probleme de changement de poste, c est tres vrai, c est pour ca que j ai du me procurer un 2e decodeur que pour le media center,

Sunday, 19-May 00:58:43 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics