dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
13
share rss forum feed

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to pducharme

Re: [Television] Zazeen IPTV - Le Beta est maintenant ouvert!

C'est sûr que si tu veux avoir le guide et enregistrer tu ne pourrais pas utiliser ton terminal IP TV pour OTA mais sinon avoir "2 systèmes de télé" ce n'est vraiment pas compliqué. C'est un bouton que tu pèses sur ta télécommande pour changer ton input, pas plus compliqué que de regarder un BD, un WDTV ou autre.

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

Ouais je sais, c'est plus pour ma blonde que je veux juste un système moi je me débrouille en masse avec les inputs . Même avec une harmony One, elle a de la misère hehe. Aussi, on regarde pratiquement jamais en live, donc ça serait compliqué encore plus. Et comme je disais, je pogne rien chez nous à part télé-Québec en OTA.

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Bell SRDU offre SRC,TVA,V,Tele-Québec en HD.

pducharme

Sherbrooke, QC

Pas selon eux en tous cas... P-e qu'ils n'ont même pas regardé la qualité et que c'est en HD. Où est-ce que tu as vu qu'ils l'offraient ??

pducharme

Sherbrooke, QC
reply to Mont

Je viens de regarder leur lineup, ils ont effet les TVA, r-c et V en HD! Je vais le dire à Paul, p-e il ne le sait pas!!

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

said by pducharme:

Je viens de regarder leur lineup, ils ont effet les TVA, r-c et V en HD! Je vais le dire à Paul, p-e il ne le sait pas!!

Surement car tout ce qui est sur Nimiq 4 et 6 est disponible en SRDU car comme Shaw Bell utlise les satellites utilisés pour leur service de télévision à des fins commerciales aussi.

pducharme

Sherbrooke, QC

Je crois que c'est une bonne nouvelle car je pense qu'ils n'avaient pas compris que V-HD et TVA-HD était en fait les version Montréal de ces 2 chaînes.