dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
17
share rss forum feed

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Jo1985

Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez

Ca fait 3HEURES!!!!!!que je suis au téléphone avec Bell,en attente on racroche je rappel en attente,et la,le gars me met en attente plusieur fois et sa parait une eternité.

La yé partit voir avec le soutient technique si mon recepteur est garantie (RVPHD) et moi en 2 seconde j'arrive sur sa sur le site,sans parlé avec un agent.

Votre couverture en vertu de la prÈsente garantie de location restera en vigueur pour la durÈe de votre contrat ou díun
mois ‡ líautre si votre contrat est expirÈ et que vous louez votre Èquipement au mois par la suite, pourvu que : (a) votre
compte ExpressVu demeure ‡ jour et en rËgle; (b) vous ne violiez aucune des modalitÈs (i) de votre contrat, (ii) du contrat
de service pour les clients rÈsidentiels (selon la dÈfinition quíen donne le contrat) ou (iii) de tout autre contrat entre vous et
Bell ExpressVu, ET; (c) que líÈquipement soit situÈ ‡ votre rÈsidence principale actuelle au Canada dont líadresse figure
en tout temps dans les dossiers de Bell ExpressVu.

En tk,la yé revenue me dire que le system est finalement garantie et la il ma remit en attente,car il veut savoir pkoi j'ai un solde reporté (le meme esti de probleme qu'au mois de décembre!!!! On vous fait un crédit sur la premiere facture,mais le mois suivant ont refacture le crédit fait et on l'inscrit dans la ligne solde dU,alors que jai les preuve en screeshot de mon compte et que mon solde du etais de 121.**$ apres correction et un screenshot apres mon paiement que mon solde du est de CR 0.09$ ,au mois de janvier on m'arrive avec une facture qui inscrit un solde dû de 39.15?EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Joke plate,c'étais pas les world trade center qui fallait frapper!