dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
2989
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985

Member

N'allez pas chez Bell,lien vers le topic

»[Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez Bel

Je ne le conseil plus,je ne le conseillerai plus.N'allez pas chez Bell!!!
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by Jo1985:

»[Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez Bel

Je ne le conseil plus,je ne le conseillerai plus.N'allez pas chez Bell!!!

encore ... je dit tu est un cas particuliers
deadtorights
join:2011-01-27

deadtorights to Jo1985

Member

to Jo1985
Depuis août 2012 que je suis avec Bell, et je n'ai pas eu de problème de facturation. Faut quand même ne pas généraliser.
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985

Member

Généralisé,hey seb,au lieu de trainer pis faire semblant de bin des chose,je suis certain t pas loins de chez nous,et meme si je suis pas pret a mentendre avec toi,jte montre tout les detail de mes facture! Tu va etre surpris,je suis aps un cas particulier,seulement un abonné qui demande à avoir un bon pris,et quand il est donner ,qu'il soit respecté. Ensuite,quand pendant + de 3mois jai payé 138$ tx-in pis qu'une superviseur vien dire c'est impossible payé ce que tu paie pour ce que tu a bin FU

Et au pire,suis mes thread de bell.Tu va voir la marde que j'ai eu pour des chose SI SIMPLE qu'un enfant de 5ans pourrait comprendre!
Jo1985

Jo1985 to deadtorights

Member

to deadtorights
Tu a quoi comme service?Tu paie combien?

Si tu na aucun rabais,jte croit.Si tu a des rabais non-conventionnel,jte croit pas.

clandestin
join:2002-05-02
Montreal, QC

clandestin to Jo1985

Member

to Jo1985
Un cas particulier, pas sur de ça...

Il y a une couple d'années, j'étais avec Bé-bhell pour l'ADSL et je suis parti en France 2 ans. J'avais annulé l'Internet et j'ai été porter le modem à une boutique Bhell (à l'époque c'était de même). Lors de mon retour, j'ai transféré l'argent de mon compte de banque français vers mon compte Desjardins, mon compte opération à la caisse était en suspend pour éviter des frais, pas longtemps après, BéBhell est venu pigé 345$ !!! Après avoir vérifié avec la Caisse, j'ai su que c'était Bhell qui était venu le chercher et aussi j'ai appris qu'à cause de ça, mon dossier de crédit était scrap. Mon compte ADSL avait été fermé au niveau technique, mais pas au niveau de la facturation.

Ça tout pris pour ravoir ma cote de crédit. J'ai contacter l'agence de crédit Equifax pour savoir quoi faire (seul Bhell pouvait annuler ma mauvaise cote) et eux même ne comprenait pas pourquoi Bhell ne voulait pas me donner une lettre pour dire qu'il y avait eu une erreur de facturation. J'ai envoyé à Bhell mon avis de fermeture de compte, le coupon de remise du modem et même une copie de ma lettre d'embauche pour prouver que je n'étais plus Canada. Ça pris 8 mois et 2 mise en demeure fait par un ami avocat et surtout une demande au petite créance qui ne fut finalement pas nécessaire. J'ai reçu la fameuse lettre pas longtemps avoir reçu la date de ma convocation au petite créance

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to Jo1985

Member

to Jo1985
Une personne dans mon entourage a eu le même problème de facturation.. mais avec vidéotron en novembre passé donc rassure toi ya pas juste Bell..

Pour ma part j'ai bell fibe depuis mai 2012 et sérieusement j'ai eu aucun problème de facturation.. Il a eu seulement un mois qu'un rabais avait pas été appliqué donc un solde reporté j'avais ensuite appeler (20 minutes d'appel) et il l'ont corrigé pour de bon.

Bon.. faut pas généraliser non plus comme les autres le dit.. des problème de même sa arrive avec n'importe quel fournisseurs principal.

Et oui Jo1985 j'ai plusieurs rabais peut être même plus que toi.. Sur ma télé fibe j'ai 35$ de rabais.. également mon internet 45$ de rabais et j'ai 3 services..
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985

Member

Plus que moi et pas de problème (tousse.......TOUSSE FORT EN TBK)
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Seb8517

Member

to Seb8517
said by Seb8517:

said by Jo1985:

»[Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez Bel

Je ne le conseil plus,je ne le conseillerai plus.N'allez pas chez Bell!!!

encore ... je dit tu est un cas particuliers

]Ça commence à en faire un tonne... Après autant de cas particuliuer, j'pense qu'on peut arrêter d'essayer d'atténuer les critiques.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917 to Jo1985

Premium Member

to Jo1985
Seb c'est un vendu Bhell et il leurs lèche le cul constament...

Il n'a même pas rappor ici et quand c'est pour parler, c'est pour provoquer ou les défendre...

Pour ma part, je ne retournerais jamais avec Bhell même si c'était gratuit.. Écœuré de faire des crises de cœur avec eux à m'engeuler. Les cas isolées sont pas isolées!! Bhell ont perdu des milliers de clients dans les dernières années à cause du service de merde.
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985

Member

Et voilà c'est fait,Bell est canceller pour le 20janvier.Je dois me mettre rapidement à recherche d'une autre cie.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont

Member

J'ai des crédits sur chaque services par la rétention et ils sont toujours là à chaque mois.

Jo1985 rappelle Bell pour voir si tout est confirmer dans le système.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

3 edits

Platinum1917

Premium Member

Bhell a même passé à La Facture cette semaine..

Encore la meme chose, des problèmes de factures... Encore pire, 3 factures en triple à son nom!!! Il continuait a recevoir des factures d'eux et il n'a mêmes plus de services avec eux!!!
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985 to Mont

Member

to Mont
J'ai téléphoné le soutient technique de bell,du coté internet,dans le dossier il a pu voir qu'un demande a été passé aujourd'hui et il a pu voir un affaire comme status pour 20 janvier. Alors pour internet sa va etre cancellé,il me reste juste a regarder pour la telephonie et la télé,malgré que pour la télé j'ai un email le confirmant ^^.Pour la téléphonie j'ai un # de confirmation de cancellation.
Mais je le sens,j'étais même abonné à bell que j'avais été facturé.

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro to Jo1985

Member

to Jo1985
Bonne chance... J'ai dû appeler 50 fois pour être certain que ma commande d'annulation soit bien passée. J'ai perdu un temps fou au téléphone à me faire transférer, racrrocher, etc...

En bout de compte, un simple email au 'executive office' et tout a été corrigé.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to Jo1985

Member

to Jo1985
Avez vous écouté La Facture hier! ? Ils ont justement parler de Bell (encore une fois... sur la facturation).

Allez le regarder ca vaut la peine!

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

C'est justement ce que j'ai dis..

Martin
Premium Member
join:2005-05-05
Blainville, QC

Martin to Jo1985

Premium Member

to Jo1985
Bien oui!!!! Le gars refuse de payer parce-qu'il reçoit une facture pour chacun de ses services au lieu d'une seule pour ses trois services, pauvre idiot! Ça prends 2-3 mois avant d'avoir la facture unique...
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985

Member

Si c'est vrai,OUCH.

Bon Martin,toi qui est pro-bell.

En ordre,que doit-je faire pour pas me faire avoir durant la cancellation de mes services chez Bell?
siocnarf
join:2010-04-04

siocnarf to Martin

Member

to Martin
Regarde l'émission de nouveau. C'était trois facture avec 3 no de client différent. Il n'a jamais dit qu'il s'agissait d'une facture par service.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to Jo1985

Member

to Jo1985
Bell ont toujours été crosseur j'ai aucun service avec BELL depuis que Videotron offre le Tel et BELL arrête pas a chaque mois pour retourne avec eux depuis des année sa dure.Oui chaque compagnie a c'est problème mes pas autemps que BELL.Presque toute ma famille a quitter BELL donc moin argent pour c'est crosseur.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Ouais, cette réputation là dure depuis un bail.
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985

Member

Si quelqu'un lit mon autre topic (lien en premiere page) pis que tu peux me conseillez,go plz,pcq la je suis pas mal pogné.Bell lâche pas.

Ozirix
join:2010-09-16

Ozirix to Jo1985

Member

to Jo1985
j'ai changé avec Bell en octobre
et oui je confirme y a des erreurs de facturation
de ma part on m'a chargé le récepteur Enregistreur qui était supposément gratuit pendent 3 mois sans que je me rends compte j'ai appelé pour savoir pourquoi je paye plus chère que ce qui était promit, l'agent avait trouvé le problème et il m'a crédité ce que j'avais payé avant
j'avais movie network gratuit deux moi ,j'ai appelé pour me le retirer a la fin de deuxième mois , ça étais fait mais il a fallu que je paye le 3em mois , il m'a donné un crédit pour la prochaine facture ,en même temps j'ai parlé pour l'augmentation qui s'envient au final j vais être augmenter de 2$ pour l'ensemble des 3 services
au finale faut toujours que je chek ma facture , et que je chiale c'est fatiguant mais au mois j'ai ce que j veux ( ou presque ) , et je paye toujours moins chère que chez Videotron !
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985

Member

Bon et bien,ca commence bien pour esseyer davoir la télé chez videotron.

c'est tous du pareil au meme ou quoi les compagnie?

Sur le site internet videotron.ca
tu clique sur Television
Tu clique ensuite sur Forfait Télé
Tu clique ensuite sur Forfait pré-assemblé
Tu clique maintenant sur Franco
Tu clique ensuite sur continuer en dessous du prix de 25.25$

Et la tu peux voir 3 colonne
La premiere qui est uniquement le prix du forfait franco sans le frais de base et sans HD inclus.25.25$

La deuxieme qui est le forfait franco + le service de base SANS HD
25.25+22.23=47.48$ (selon les condition plus bas,frais crtc inclus)

La troisieme qui est le forfait franco + service de base HD
25.25+25.25= 50.50$ (incluant frais crtc selon les condition inscrite plus bas)

Ont peut lire que si ont na pas un autre services avec eux,les frais de base HD seront de 28.25$

Alors
Franco selon le site: 25.25
BaseHD selon le site: 28.25
Frais CRTC INCLUS selon les condition inscrite.
25.25+28.25= 53.50$
Location du terminal ENPHD: 8.85$
53.50$+8.85$= 62.35$

Voici maintenant la soumission,je sais que c'est de pas beaucoup,mais mon but c'est de juste décortiquer le prix et vous le montrez que sa marche pas.Ou encore,j'ai mal compris,et le site indique les bonne info mais jsuis attardé.

SERVICES DE TÉLÉDISTRIBUTION
SERVICE
Frais d'accès au réseau - télévision numérique $ 2,99
Service de base (numérique) $ 21,99
Enregistreur numérique personnel intégré HD - Location; Livraison: Technicien $ 8,85
Frais de réseau HD $ 2,99
Franco $ 25,00
Câble classique de base
Fonds d'amélioration à la programmation locale 1 % $ 0,62

Total mensuel Télédistribution avant taxes $ 62,44

À quelque part je vous demande aussi dans sa pour ceux que sa intéresse,de faire le calcule eux même avec ce qui est sur le site,et ce qui est indiquer dans les ocndition

En partant,le site dit franco= 25.25,mais en telephone c'est seulement 25$ (pourtant le total de la soumission arrive avec quelque ¢ de plus)
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Je me demande si tu peux faire un "Price match" pour avoir 10% de la différence? Tu pourrais sauver une cenne!!
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985

Member

Ta pas compris mon point toi n'est-ce pas?
Ya bin quet chose que je comprend pas.

Peu importe la compagnie,jamais elle se permettra volontairement de perdre .25cent.Un solde est un solde (à part apres negociation).

De l'autre coté lui,le client,s'en calis de payé .25$ en trop ou en moins,wtf?En plus,le monde est gener et mal à l'aise de dire quil ya un .25$ de trop sur une facture ou wathever.

Tk mon poing est pas sur comment économisé,mais plutot sur,pourquoi ya tant de différence dans tout sa.Pourquoi la soumission et le prix calculé n'est pas le meme,pkoi le site dit 25.25 franco si c'est 25$,pkoi dans les condition il marque pas
Le tarif du Service de base annoncé s'applique pour tous les clients abonnés à au moins un des services suivants : l'Internet, la téléphonie résidentielle ou la téléphonie Mobile de Vidéotron.Si vous n'etes pas abonner a l'un de ces services,les frais pour la base seront de X et les frais de la baseHD sera de Y.Tu est pris pour allé voir toi même a quet part sur le site,à combien te revien la base sans autres services.

Dans le fond,au bout du compte,tu te ramasse encore une fois avec un prix différent.Et si j'avais passé ma commande en ligne,j'aurais s'en doute pas pu le voir j'imagine.

C'est pas vulgaire mon affaire,juste écoeurer de voir le monde se calissé de payé des .25$ en trop.Multiplier sa par P ,sa en fait du cash.(P= Personne abonné qui paye sans bronché)
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

Si tu les appelles, demandes-leur donc pourquoi la base coûte 22$ + 1% de FALP et que ça donne 22,23$ et non 22,22$.

Ça m'a toujours intrigué.

Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985

Member

Ce qui m'intrigue c'est vous autre qui voyez pas sa

Total:62.35$ sur internet
Total:62,44$ sur soumission

25.25$ franco sur internet
25.00$ par telephone

Je sais s'en doute pas compté 25.00 à 25.25 c'est s'en doute 1¢

Et le site ne parle pas de frais d'accès réseau dans la section Franco,ce qui laisse croire pour ceux qui save par defaut que se frais existe,qu'il doit être compris dans le motnant de 50.50.

22.23 au lieu de 22.22 s'en doute pcq le chiffre donne un résultat du genre 22.225***,arrondi au plus haut ,alors 22.23.Pas besoin d'un call pour ca :/ (J'ai pas calculer pour voir si sa donnais bien ca,je n'ai fais que supposer)

The Doctor
join:2011-11-25
Montreal,Qc

The Doctor to Jo1985

Member

to Jo1985
J'ai belltv,internet et homephone et aucun problem de facturation.
Pas tous le monde a des probleme avec bell.