Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC |
Jo1985
Member
2013-Jan-14 10:05 pm
N'allez pas chez Bell,lien vers le topic» [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez BelJe ne le conseil plus,je ne le conseillerai plus.N'allez pas chez Bell!!! |
|
|
Seb8517 (banned)
Member
2013-Jan-14 10:09 pm
encore ... je dit tu est un cas particuliers |
|
|
|
to Jo1985
Depuis août 2012 que je suis avec Bell, et je n'ai pas eu de problème de facturation. Faut quand même ne pas généraliser. |
|
Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC |
Jo1985
Member
2013-Jan-14 10:23 pm
Généralisé,hey seb,au lieu de trainer pis faire semblant de bin des chose,je suis certain t pas loins de chez nous,et meme si je suis pas pret a mentendre avec toi,jte montre tout les detail de mes facture! Tu va etre surpris,je suis aps un cas particulier,seulement un abonné qui demande à avoir un bon pris,et quand il est donner ,qu'il soit respecté. Ensuite,quand pendant + de 3mois jai payé 138$ tx-in pis qu'une superviseur vien dire c'est impossible payé ce que tu paie pour ce que tu a bin FU
Et au pire,suis mes thread de bell.Tu va voir la marde que j'ai eu pour des chose SI SIMPLE qu'un enfant de 5ans pourrait comprendre! |
|
Jo1985 |
to deadtorights
Tu a quoi comme service?Tu paie combien?
Si tu na aucun rabais,jte croit.Si tu a des rabais non-conventionnel,jte croit pas. |
|
|
to Jo1985
Un cas particulier, pas sur de ça...
Il y a une couple d'années, j'étais avec Bé-bhell pour l'ADSL et je suis parti en France 2 ans. J'avais annulé l'Internet et j'ai été porter le modem à une boutique Bhell (à l'époque c'était de même). Lors de mon retour, j'ai transféré l'argent de mon compte de banque français vers mon compte Desjardins, mon compte opération à la caisse était en suspend pour éviter des frais, pas longtemps après, BéBhell est venu pigé 345$ !!! Après avoir vérifié avec la Caisse, j'ai su que c'était Bhell qui était venu le chercher et aussi j'ai appris qu'à cause de ça, mon dossier de crédit était scrap. Mon compte ADSL avait été fermé au niveau technique, mais pas au niveau de la facturation.
Ça tout pris pour ravoir ma cote de crédit. J'ai contacter l'agence de crédit Equifax pour savoir quoi faire (seul Bhell pouvait annuler ma mauvaise cote) et eux même ne comprenait pas pourquoi Bhell ne voulait pas me donner une lettre pour dire qu'il y avait eu une erreur de facturation. J'ai envoyé à Bhell mon avis de fermeture de compte, le coupon de remise du modem et même une copie de ma lettre d'embauche pour prouver que je n'étais plus Canada. Ça pris 8 mois et 2 mise en demeure fait par un ami avocat et surtout une demande au petite créance qui ne fut finalement pas nécessaire. J'ai reçu la fameuse lettre pas longtemps avoir reçu la date de ma convocation au petite créance |
|
|
to Jo1985
Une personne dans mon entourage a eu le même problème de facturation.. mais avec vidéotron en novembre passé donc rassure toi ya pas juste Bell..
Pour ma part j'ai bell fibe depuis mai 2012 et sérieusement j'ai eu aucun problème de facturation.. Il a eu seulement un mois qu'un rabais avait pas été appliqué donc un solde reporté j'avais ensuite appeler (20 minutes d'appel) et il l'ont corrigé pour de bon.
Bon.. faut pas généraliser non plus comme les autres le dit.. des problème de même sa arrive avec n'importe quel fournisseurs principal.
Et oui Jo1985 j'ai plusieurs rabais peut être même plus que toi.. Sur ma télé fibe j'ai 35$ de rabais.. également mon internet 45$ de rabais et j'ai 3 services.. |
|
Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC |
Jo1985
Member
2013-Jan-14 11:01 pm
Plus que moi et pas de problème (tousse.......TOUSSE FORT EN TBK) |
|
GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC |
to Seb8517
said by Seb8517: encore ... je dit tu est un cas particuliers ]Ça commence à en faire un tonne... Après autant de cas particuliuer, j'pense qu'on peut arrêter d'essayer d'atténuer les critiques. |
|
|
to Jo1985
Seb c'est un vendu Bhell et il leurs lèche le cul constament...
Il n'a même pas rappor ici et quand c'est pour parler, c'est pour provoquer ou les défendre...
Pour ma part, je ne retournerais jamais avec Bhell même si c'était gratuit.. Écuré de faire des crises de cur avec eux à m'engeuler. Les cas isolées sont pas isolées!! Bhell ont perdu des milliers de clients dans les dernières années à cause du service de merde. |
|
Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC |
Jo1985
Member
2013-Jan-15 1:26 pm
Et voilà c'est fait,Bell est canceller pour le 20janvier.Je dois me mettre rapidement à recherche d'une autre cie. |
|
Mont join:2006-05-02 Saint-Leonard, QC |
Mont
Member
2013-Jan-15 4:40 pm
J'ai des crédits sur chaque services par la rétention et ils sont toujours là à chaque mois.
Jo1985 rappelle Bell pour voir si tout est confirmer dans le système. |
|
3 edits |
Bhell a même passé à La Facture cette semaine..
Encore la meme chose, des problèmes de factures... Encore pire, 3 factures en triple à son nom!!! Il continuait a recevoir des factures d'eux et il n'a mêmes plus de services avec eux!!! |
|
Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC |
to Mont
J'ai téléphoné le soutient technique de bell,du coté internet,dans le dossier il a pu voir qu'un demande a été passé aujourd'hui et il a pu voir un affaire comme status pour 20 janvier. Alors pour internet sa va etre cancellé,il me reste juste a regarder pour la telephonie et la télé,malgré que pour la télé j'ai un email le confirmant ^^.Pour la téléphonie j'ai un # de confirmation de cancellation. Mais je le sens,j'étais même abonné à bell que j'avais été facturé. |
|
|
to Jo1985
Bonne chance... J'ai dû appeler 50 fois pour être certain que ma commande d'annulation soit bien passée. J'ai perdu un temps fou au téléphone à me faire transférer, racrrocher, etc...
En bout de compte, un simple email au 'executive office' et tout a été corrigé. |
|
Rambytes join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC |
to Jo1985
Avez vous écouté La Facture hier! ? Ils ont justement parler de Bell (encore une fois... sur la facturation).
Allez le regarder ca vaut la peine! |
|
|
C'est justement ce que j'ai dis.. |
|
Martin Premium Member join:2005-05-05 Blainville, QC |
to Jo1985
Bien oui!!!! Le gars refuse de payer parce-qu'il reçoit une facture pour chacun de ses services au lieu d'une seule pour ses trois services, pauvre idiot! Ça prends 2-3 mois avant d'avoir la facture unique... |
|
Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC |
Jo1985
Member
2013-Jan-16 1:09 pm
Si c'est vrai,OUCH.
Bon Martin,toi qui est pro-bell.
En ordre,que doit-je faire pour pas me faire avoir durant la cancellation de mes services chez Bell? |
|
|
to Martin
Regarde l'émission de nouveau. C'était trois facture avec 3 no de client différent. Il n'a jamais dit qu'il s'agissait d'une facture par service. |
|
k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC |
to Jo1985
Bell ont toujours été crosseur j'ai aucun service avec BELL depuis que Videotron offre le Tel et BELL arrête pas a chaque mois pour retourne avec eux depuis des année sa dure.Oui chaque compagnie a c'est problème mes pas autemps que BELL.Presque toute ma famille a quitter BELL donc moin argent pour c'est crosseur. |
|
GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC |
GuiGQc
Member
2013-Jan-16 2:21 pm
Ouais, cette réputation là dure depuis un bail. |
|
Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC |
Jo1985
Member
2013-Jan-16 5:32 pm
Si quelqu'un lit mon autre topic (lien en premiere page) pis que tu peux me conseillez,go plz,pcq la je suis pas mal pogné.Bell lâche pas. |
|
|
to Jo1985
j'ai changé avec Bell en octobre et oui je confirme y a des erreurs de facturation de ma part on m'a chargé le récepteur Enregistreur qui était supposément gratuit pendent 3 mois sans que je me rends compte j'ai appelé pour savoir pourquoi je paye plus chère que ce qui était promit, l'agent avait trouvé le problème et il m'a crédité ce que j'avais payé avant j'avais movie network gratuit deux moi ,j'ai appelé pour me le retirer a la fin de deuxième mois , ça étais fait mais il a fallu que je paye le 3em mois , il m'a donné un crédit pour la prochaine facture ,en même temps j'ai parlé pour l'augmentation qui s'envient au final j vais être augmenter de 2$ pour l'ensemble des 3 services au finale faut toujours que je chek ma facture , et que je chiale c'est fatiguant mais au mois j'ai ce que j veux ( ou presque ) , et je paye toujours moins chère que chez Videotron ! |
|
Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC |
Jo1985
Member
2013-Jan-18 3:23 pm
Bon et bien,ca commence bien pour esseyer davoir la télé chez videotron.
c'est tous du pareil au meme ou quoi les compagnie?
Sur le site internet videotron.ca tu clique sur Television Tu clique ensuite sur Forfait Télé Tu clique ensuite sur Forfait pré-assemblé Tu clique maintenant sur Franco Tu clique ensuite sur continuer en dessous du prix de 25.25$
Et la tu peux voir 3 colonne La premiere qui est uniquement le prix du forfait franco sans le frais de base et sans HD inclus.25.25$
La deuxieme qui est le forfait franco + le service de base SANS HD 25.25+22.23=47.48$ (selon les condition plus bas,frais crtc inclus)
La troisieme qui est le forfait franco + service de base HD 25.25+25.25= 50.50$ (incluant frais crtc selon les condition inscrite plus bas)
Ont peut lire que si ont na pas un autre services avec eux,les frais de base HD seront de 28.25$
Alors Franco selon le site: 25.25 BaseHD selon le site: 28.25 Frais CRTC INCLUS selon les condition inscrite. 25.25+28.25= 53.50$ Location du terminal ENPHD: 8.85$ 53.50$+8.85$= 62.35$
Voici maintenant la soumission,je sais que c'est de pas beaucoup,mais mon but c'est de juste décortiquer le prix et vous le montrez que sa marche pas.Ou encore,j'ai mal compris,et le site indique les bonne info mais jsuis attardé.
SERVICES DE TÉLÉDISTRIBUTION SERVICE Frais d'accès au réseau - télévision numérique $ 2,99 Service de base (numérique) $ 21,99 Enregistreur numérique personnel intégré HD - Location; Livraison: Technicien $ 8,85 Frais de réseau HD $ 2,99 Franco $ 25,00 Câble classique de base Fonds d'amélioration à la programmation locale 1 % $ 0,62 Total mensuel Télédistribution avant taxes $ 62,44
À quelque part je vous demande aussi dans sa pour ceux que sa intéresse,de faire le calcule eux même avec ce qui est sur le site,et ce qui est indiquer dans les ocndition
En partant,le site dit franco= 25.25,mais en telephone c'est seulement 25$ (pourtant le total de la soumission arrive avec quelque ¢ de plus) |
|
GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC |
GuiGQc
Member
2013-Jan-18 3:35 pm
Je me demande si tu peux faire un "Price match" pour avoir 10% de la différence? Tu pourrais sauver une cenne!! |
|
Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC |
Jo1985
Member
2013-Jan-18 3:51 pm
Ta pas compris mon point toi n'est-ce pas? Ya bin quet chose que je comprend pas.
Peu importe la compagnie,jamais elle se permettra volontairement de perdre .25cent.Un solde est un solde (à part apres negociation).
De l'autre coté lui,le client,s'en calis de payé .25$ en trop ou en moins,wtf?En plus,le monde est gener et mal à l'aise de dire quil ya un .25$ de trop sur une facture ou wathever.
Tk mon poing est pas sur comment économisé,mais plutot sur,pourquoi ya tant de différence dans tout sa.Pourquoi la soumission et le prix calculé n'est pas le meme,pkoi le site dit 25.25 franco si c'est 25$,pkoi dans les condition il marque pas Le tarif du Service de base annoncé s'applique pour tous les clients abonnés à au moins un des services suivants : l'Internet, la téléphonie résidentielle ou la téléphonie Mobile de Vidéotron.Si vous n'etes pas abonner a l'un de ces services,les frais pour la base seront de X et les frais de la baseHD sera de Y.Tu est pris pour allé voir toi même a quet part sur le site,à combien te revien la base sans autres services.
Dans le fond,au bout du compte,tu te ramasse encore une fois avec un prix différent.Et si j'avais passé ma commande en ligne,j'aurais s'en doute pas pu le voir j'imagine.
C'est pas vulgaire mon affaire,juste écoeurer de voir le monde se calissé de payé des .25$ en trop.Multiplier sa par P ,sa en fait du cash.(P= Personne abonné qui paye sans bronché) |
|
DanTou join:2006-10-14 Quebec, QC |
DanTou
Member
2013-Jan-18 5:51 pm
Si tu les appelles, demandes-leur donc pourquoi la base coûte 22$ + 1% de FALP et que ça donne 22,23$ et non 22,22$. Ça m'a toujours intrigué. |
|
Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC |
Jo1985
Member
2013-Jan-18 6:56 pm
Ce qui m'intrigue c'est vous autre qui voyez pas sa
Total:62.35$ sur internet Total:62,44$ sur soumission
25.25$ franco sur internet 25.00$ par telephone
Je sais s'en doute pas compté 25.00 à 25.25 c'est s'en doute 1¢
Et le site ne parle pas de frais d'accès réseau dans la section Franco,ce qui laisse croire pour ceux qui save par defaut que se frais existe,qu'il doit être compris dans le motnant de 50.50.
22.23 au lieu de 22.22 s'en doute pcq le chiffre donne un résultat du genre 22.225***,arrondi au plus haut ,alors 22.23.Pas besoin d'un call pour ca :/ (J'ai pas calculer pour voir si sa donnais bien ca,je n'ai fais que supposer) |
|
|
to Jo1985
J'ai belltv,internet et homephone et aucun problem de facturation. Pas tous le monde a des probleme avec bell. |
|