dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2481
share rss forum feed

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Jo1985

Re: N'allez pas chez Bell,lien vers le topic

Bell ont toujours été crosseur j'ai aucun service avec BELL depuis que Videotron offre le Tel et BELL arrête pas a chaque mois pour retourne avec eux depuis des année sa dure.Oui chaque compagnie a c'est problème mes pas autemps que BELL.Presque toute ma famille a quitter BELL donc moin argent pour c'est crosseur.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Ouais, cette réputation là dure depuis un bail.

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Jo1985

Si quelqu'un lit mon autre topic (lien en premiere page) pis que tu peux me conseillez,go plz,pcq la je suis pas mal pogné.Bell lâche pas.

Ozirix

join:2010-09-16
reply to Jo1985

j'ai changé avec Bell en octobre
et oui je confirme y a des erreurs de facturation
de ma part on m'a chargé le récepteur Enregistreur qui était supposément gratuit pendent 3 mois sans que je me rends compte j'ai appelé pour savoir pourquoi je paye plus chère que ce qui était promit, l'agent avait trouvé le problème et il m'a crédité ce que j'avais payé avant
j'avais movie network gratuit deux moi ,j'ai appelé pour me le retirer a la fin de deuxième mois , ça étais fait mais il a fallu que je paye le 3em mois , il m'a donné un crédit pour la prochaine facture ,en même temps j'ai parlé pour l'augmentation qui s'envient au final j vais être augmenter de 2$ pour l'ensemble des 3 services
au finale faut toujours que je chek ma facture , et que je chiale c'est fatiguant mais au mois j'ai ce que j veux ( ou presque ) , et je paye toujours moins chère que chez Videotron !

Jo1985

Laval, QC
reply to Jo1985

Bon et bien,ca commence bien pour esseyer davoir la télé chez videotron.

c'est tous du pareil au meme ou quoi les compagnie?

Sur le site internet videotron.ca
tu clique sur Television
Tu clique ensuite sur Forfait Télé
Tu clique ensuite sur Forfait pré-assemblé
Tu clique maintenant sur Franco
Tu clique ensuite sur continuer en dessous du prix de 25.25$

Et la tu peux voir 3 colonne
La premiere qui est uniquement le prix du forfait franco sans le frais de base et sans HD inclus.25.25$

La deuxieme qui est le forfait franco + le service de base SANS HD
25.25+22.23=47.48$ (selon les condition plus bas,frais crtc inclus)

La troisieme qui est le forfait franco + service de base HD
25.25+25.25= 50.50$ (incluant frais crtc selon les condition inscrite plus bas)

Ont peut lire que si ont na pas un autre services avec eux,les frais de base HD seront de 28.25$

Alors
Franco selon le site: 25.25
BaseHD selon le site: 28.25
Frais CRTC INCLUS selon les condition inscrite.
25.25+28.25= 53.50$
Location du terminal ENPHD: 8.85$
53.50$+8.85$= 62.35$

Voici maintenant la soumission,je sais que c'est de pas beaucoup,mais mon but c'est de juste décortiquer le prix et vous le montrez que sa marche pas.Ou encore,j'ai mal compris,et le site indique les bonne info mais jsuis attardé.

SERVICES DE TÉLÉDISTRIBUTION
SERVICE
Frais d'accès au réseau - télévision numérique $ 2,99
Service de base (numérique) $ 21,99
Enregistreur numérique personnel intégré HD - Location; Livraison: Technicien $ 8,85
Frais de réseau HD $ 2,99
Franco $ 25,00
Câble classique de base
Fonds d'amélioration à la programmation locale 1 % $ 0,62

Total mensuel Télédistribution avant taxes $ 62,44

À quelque part je vous demande aussi dans sa pour ceux que sa intéresse,de faire le calcule eux même avec ce qui est sur le site,et ce qui est indiquer dans les ocndition

En partant,le site dit franco= 25.25,mais en telephone c'est seulement 25$ (pourtant le total de la soumission arrive avec quelque ¢ de plus)

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Je me demande si tu peux faire un "Price match" pour avoir 10% de la différence? Tu pourrais sauver une cenne!!

Jo1985

Laval, QC
reply to Jo1985

Ta pas compris mon point toi n'est-ce pas?
Ya bin quet chose que je comprend pas.

Peu importe la compagnie,jamais elle se permettra volontairement de perdre .25cent.Un solde est un solde (à part apres negociation).

De l'autre coté lui,le client,s'en calis de payé .25$ en trop ou en moins,wtf?En plus,le monde est gener et mal à l'aise de dire quil ya un .25$ de trop sur une facture ou wathever.

Tk mon poing est pas sur comment économisé,mais plutot sur,pourquoi ya tant de différence dans tout sa.Pourquoi la soumission et le prix calculé n'est pas le meme,pkoi le site dit 25.25 franco si c'est 25$,pkoi dans les condition il marque pas
Le tarif du Service de base annoncé s'applique pour tous les clients abonnés à au moins un des services suivants : l'Internet, la téléphonie résidentielle ou la téléphonie Mobile de Vidéotron.Si vous n'etes pas abonner a l'un de ces services,les frais pour la base seront de X et les frais de la baseHD sera de Y.Tu est pris pour allé voir toi même a quet part sur le site,à combien te revien la base sans autres services.

Dans le fond,au bout du compte,tu te ramasse encore une fois avec un prix différent.Et si j'avais passé ma commande en ligne,j'aurais s'en doute pas pu le voir j'imagine.

C'est pas vulgaire mon affaire,juste écoeurer de voir le monde se calissé de payé des .25$ en trop.Multiplier sa par P ,sa en fait du cash.(P= Personne abonné qui paye sans bronché)

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage

Si tu les appelles, demandes-leur donc pourquoi la base coûte 22$ + 1% de FALP et que ça donne 22,23$ et non 22,22$.

Ça m'a toujours intrigué.

--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

Jo1985

Laval, QC

Ce qui m'intrigue c'est vous autre qui voyez pas sa

Total:62.35$ sur internet
Total:62,44$ sur soumission

25.25$ franco sur internet
25.00$ par telephone

Je sais s'en doute pas compté 25.00 à 25.25 c'est s'en doute 1¢

Et le site ne parle pas de frais d'accès réseau dans la section Franco,ce qui laisse croire pour ceux qui save par defaut que se frais existe,qu'il doit être compris dans le motnant de 50.50.

22.23 au lieu de 22.22 s'en doute pcq le chiffre donne un résultat du genre 22.225***,arrondi au plus haut ,alors 22.23.Pas besoin d'un call pour ca :/ (J'ai pas calculer pour voir si sa donnais bien ca,je n'ai fais que supposer)

The Doctor

join:2011-11-25
Montreal,Qc
reply to Jo1985

J'ai belltv,internet et homephone et aucun problem de facturation.
Pas tous le monde a des probleme avec bell.

VL

@videotron.ca
reply to Jo1985

Sur le site tous les prix de la section télévision incluse les frais de 1% du FAPL ainsi que autre frais tel que les Frais d'accès au réseau, Frais de réseau HD.

Base HD: 21.99$ + Frais d'accès au réseau: 2.99$ + Frais de réseau HD: 2.99$ + 1% FAPL à 0.28$ = 28.25$

Franco: 25.00$ + 1% FAPL à 0.25$ = 25.25$

Location du terminal ENPHD: 8.85$ + 1% FAPL à 0.09$ = 8.94$

Total: 28.25$ + 25.25$ + 8.94$ = 62.44$

Jo1985

Laval, QC

Thx!Finalement,j'avais mal compris,et toi tu a bien compris mon message.

vitesse

join:2002-12-17
reply to Jo1985

Le CRTC à pas abolie les frais FAPL? Pourquoi Bell les charges encore?

Lebon14

join:2009-08-05
Dolbeau-Mistassini, QC

said by vitesse:

Le CRTC à pas abolie les frais FAPL? Pourquoi Bell les charges encore?

Il l'a abolie mais le move se fait graduellement en diminuant les frais sur 2 ans je crois.
--
Eurobeat and B'z forever.

vitesse

join:2002-12-17

Merci pour l'info

Jo1985

Laval, QC
reply to Jo1985

Oui merci,je me sens mieux,jte monte dune shot mais jte descend sur 2ans.C'est qui qui controle sa,les meme qui controle le prix du gas?
C'est ma derniere soirée pour chialer XD