dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
25
share rss forum feed

olic

join:2006-07-06
Montreal
kudos:1
Reviews:
·Bell Fibe
·TekSavvy DSL
·voip.ms
reply to Jo1985

Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez

C'est trop drôle de te lire Jo1985 depuis des mois... et de te répéter la même chose.

Tu sais que Bell ont des problèmes avec la facturation. Tu y vas quand même en négociant un paquet d'affaires, des spéciaux, des crédit et compagnie, sur plusieurs appels, en plusieurs négociations... Après, tu es surpris d'avoir des problèmes? Euh?

Moi, j'en n'ai pas de problème avec mon service Fibe! J'ai le forfait ordinaire disponible sur le site web, rien de plus simple. Il n'y jamais d'erreur!

Si tu veux négocier, c'est le fun, chez Bell, tu as une plus grande marge de manœuvre pour aller chercher un bon prix, mais TU SAIS que ça va être l'enfer après pour la facturation. Pourquoi tu viens encore chialer sur les forum alors que tu le sais à l'avance??? Le choix est simple. Tu prends l'offre standard et tu n'as pas de problème. Tu veux négocier? Tu va te chercher un 4$ chez Vidéotron sans problème... Tu va te chercher dix fois plus chez Bell, mais tu vis avec les erreurs de facturation!

Aller, je te le redis une autre fois. Rends-toi service (et à Bell aussi!) et annule tes services, changes de fournisseur. Ça va te prendre combien de temps avant de comprendre que tu es perdant à passer tout ce temps à t'engueuler? Que Bell est aussi perdant à monopoliser autant de ressource du service à la clientèle pour un seul client... Quoique Bell devrait aussi comprendre et refuser de négocier la moindre chose avec toi. Tu n'es pas un client rentable pour eux, je ne comprends pas pourquoi ils font des gestes pour te garder!

Fardoche

join:2010-09-08
kudos:1
Must really suck to be this guy. Tu does tellement être un client désagréable

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
Oui le genre de client que si tu me passe quet chose de 10$ à 20$ bin ma tel dire,je te paierai pas la tete baisser en etant gener de me faire regarder par les autre derriere.

Des clients qui se laisse pas faire,qui se laisse pas pigé din poche,sont toujours des clients désagréable.Et pourtant,si tu me donne pour ce que je paie et si tu respecte le prix donné,je vais etre le plus agréable des client que t jamais eu.

Mais bon,je nourrirai pas des esti de troll plus que ca.