dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
18
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

1 edit

Jo1985

Member

Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez

Comment tu peux dire que sa va faire du bien à bell,j'avoue qu'un gars qui les envoi chier pour leurs crosse sa va leur faire du bien.Faque t surment un crosseur,pis tu préfere ne jamais revoit le monde que tu crosse c'est sa?

C'est pas normal qu'on me dise tel montant pis que je l'aille pas.C'est pas normal d eme faire un cérdit et qui se retrouve en solde du sur la facture suivante

Tien,c'est pas COMPLIQUÉ ce que je demande et arrete de me faire passé pour un gars qui demande la lune esti de simpliste innocent (oui icite je t'insulte pcq je me sens insulté dans ce que t'écris,tu agit comme si c'est moi le fuck c'est moi qui cause des probleme,alors que je ne suis qun client qui desire payer ce quont lui a dit.Si tu me lis depuis le début,tu peux meme voir que ma premiere facture a été un bordel et que la deuxieme aussi,et pourtant,javais pas négocier grand chose au commencement,je quitais videotron pour allez chez bell et la ont mavait fait un forfait,qui deux-trois mois plus tard sa ne se pouvait pas que je paie le prix quont mavait dit.

C'est quoi serieux ton probleme de venir dire que cest moi qui cause tout sa???