dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
21
share rss forum feed

olic

join:2006-07-06
Montreal
kudos:1
Reviews:
·Bell Fibe
·TekSavvy DSL
·voip.ms

4 edits
reply to Jo1985

Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez

Regarde Jo1985,

Au début, j'avais du respect pour tes histoire de fous.

Après des mois à les lire, je trouve juste que tu cours après ton malheur!

Change de fournisseur! Ça va te prendre quoi??? Tu vois ben que ça ne fonctionne pas!

Toi pis Bell, vous n'êtes juste pas fait pour aller ensemble. Toi, tu négocies au max, ce qui en sois en tout à fait respectable, mais avec Bell, ça ne marche pas! C'est tout. Tu vas pas changer Bell à toi seul. J'ai jamais dit que tu étais responsable au début! Mais là, de faire durer le supplice, oui, tu es responsable. Ça, tu peux faire quelque chose.

Alors, changes de fournisseur! C'est la meilleure manière de leur passer ton message!

P.S. En passant, pour les insultes, je comprends que tu es furieux, je passe donc presque sous silence, mais y'a des façons d'exprimer son mécontentement de manière plus polie...

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

Ok,je comprend mieux.
Demain je cancel de toute facon,la facture a passé le 140$,et je veux même pu négocier car today sa été le boute,+de 3h au tel.
(et quand j'emploi le mot négocier,c'est pas vraiment négocier un nouveau prix,mais seulement reglé la facture en cours! Car le prix a été négocier une fois,mais pas respecté...

PS: Et toute mes excuses.

olic

join:2006-07-06
Montreal
kudos:1
Reviews:
·Bell Fibe
·TekSavvy DSL
·voip.ms

said by Jo1985:

Ok,je comprend mieux.
Demain je cancel de toute facon,la facture a passé le 140$,et je veux même pu négocier car today sa été le boute,+de 3h au tel.
(et quand j'emploi le mot négocier,c'est pas vraiment négocier un nouveau prix,mais seulement reglé la facture en cours! Car le prix a été négocier une fois,mais pas respecté...

Good!

Ça, tu as 100% raison. Mais, arranges-toi pour obtenir tout ce qu'ils te doivent. C'est normal.

Et après, Bye bye! Tu vas juste améliorer ta qualité de vie et en plus, là, tu passes ton message.