dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
7
share rss forum feed

clandestin

join:2002-05-02
Montreal-Nord, QC
reply to Jo1985

Re: N'allez pas chez Bell,lien vers le topic

Un cas particulier, pas sur de ça...

Il y a une couple d'années, j'étais avec Bé-bhell pour l'ADSL et je suis parti en France 2 ans. J'avais annulé l'Internet et j'ai été porter le modem à une boutique Bhell (à l'époque c'était de même). Lors de mon retour, j'ai transféré l'argent de mon compte de banque français vers mon compte Desjardins, mon compte opération à la caisse était en suspend pour éviter des frais, pas longtemps après, BéBhell est venu pigé 345$ !!! Après avoir vérifié avec la Caisse, j'ai su que c'était Bhell qui était venu le chercher et aussi j'ai appris qu'à cause de ça, mon dossier de crédit était scrap. Mon compte ADSL avait été fermé au niveau technique, mais pas au niveau de la facturation.

Ça tout pris pour ravoir ma cote de crédit. J'ai contacter l'agence de crédit Equifax pour savoir quoi faire (seul Bhell pouvait annuler ma mauvaise cote) et eux même ne comprenait pas pourquoi Bhell ne voulait pas me donner une lettre pour dire qu'il y avait eu une erreur de facturation. J'ai envoyé à Bhell mon avis de fermeture de compte, le coupon de remise du modem et même une copie de ma lettre d'embauche pour prouver que je n'étais plus Canada. Ça pris 8 mois et 2 mise en demeure fait par un ami avocat et surtout une demande au petite créance qui ne fut finalement pas nécessaire. J'ai reçu la fameuse lettre pas longtemps avoir reçu la date de ma convocation au petite créance