site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Links: ·Bell Direct Forum ·Bell FAQ ·Alcatel FAQ ·Inside Wiring FAQ ·Stalls and Freezes Help ·Bell Reviews
AuthorAll Replies

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

reply to olic

Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez

Ok,je comprend mieux.
Demain je cancel de toute facon,la facture a passé le 140$,et je veux même pu négocier car today sa été le boute,+de 3h au tel.
(et quand j'emploi le mot négocier,c'est pas vraiment négocier un nouveau prix,mais seulement reglé la facture en cours! Car le prix a été négocier une fois,mais pas respecté...

PS: Et toute mes excuses.

olic

join:2006-07-06
Montreal
Reviews:
·Bell Fibe
·TekSavvy DSL
·voip.ms

said by Jo1985:

Ok,je comprend mieux.
Demain je cancel de toute facon,la facture a passé le 140$,et je veux même pu négocier car today sa été le boute,+de 3h au tel.
(et quand j'emploi le mot négocier,c'est pas vraiment négocier un nouveau prix,mais seulement reglé la facture en cours! Car le prix a été négocier une fois,mais pas respecté...

Good!

Ça, tu as 100% raison. Mais, arranges-toi pour obtenir tout ce qu'ils te doivent. C'est normal.

Et après, Bye bye! Tu vas juste améliorer ta qualité de vie et en plus, là, tu passes ton message.

Tuesday, 18-Jun 00:54:14 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics