dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
21

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to Jo1985

Member

to Jo1985

Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez

Bell et Vidéotron recherche des clients qui ne downloadent pas beaucoup (limites mensuelles basses) et qui acceptent les augmentations de tarifs annuelles sans broncher. Si tu checkes tes finances et comparent avec les alternatives, tu n'es PAS le type de clients qu'ils recherchent, tu ne seras jamais satisfait.

Si tu as des preuves écrites de tout ça. Fais une plainte sur »www.ccts-cprst.ca/fr/plaintes (c'est l'équivalent de l'OPC mais pour les services de télécommunication). Leur site web est super bien fait pour faire une plainte. Quand j'avais eu un problème comme ça avec Vidéotron (j'avais la facture qu'ils m'avaient envoyé, c'était écrit noir sur blanc et ils le savaient), j'avais commencé à faire la plainte. J'avais argumenté une bonne trentaine de minutes mais ils ne voulaient rien savoir (enrageant quand tu as l'écrit sous les yeux mais qu'ils te sortent des raisons bidons... les écrits restent, les paroles s'envolent). J'avais finalement commencé à écrire une plainte puis je les avais rappelé pour avoir le no de référence de la conversation. Ils ont voulu savori pourquoi et je leur ai dit que j'étais en train de rédiger une plainte et comme par hasard, là ils ne comprennaient vraiment pas pourquoi mon problème n'avait pas été réglé, ça a pris 2 minutes et ils ont tout simplement respecté leur engagement initial.
Fernboy61
join:2011-11-23
Quebec, QC

Fernboy61

Member

Jo,

C'est simple, ton histoire dure depuis plusieurs mois. As tu des écrits? des numéros d'employés? des dates?

J'en ai eu un problème qui a duré 5 mois moi aussi. Ils ont changé 2 récepteurs défectueux chez moi et le tech qui est venu a oublié de retirer les récepteurs de mon compte. Pendant 5 mois j'ai payé 5 récepteurs au lieu de 3 et j'ai perdu mes crédits sur mon forfait télé.

J'avais tout en main, les factures, les numéros et les prénoms des employés à qui j'avais parlé, les dates, etc...J'ai fini par parlé à la directrice responsable des relations avec la clientèle à MTL. Non seulement elle a réglé mon problème, mais elle m'a rappelé elle même les 2 mois suivants pour être certaine que c'était réglé et je n'ai eu aucun problème depuis ce temps. Si tu as des preuves et que tu peux jaser sans crier, ils vont te le régler ton problème, mais exige à parler à quelqu'un en autorité et soit poli. C'est tout ce que je peux te dire.

Sinon, bien cancel et parle en pu. C'est pas normal de faire des ulcères à cause d'un fournisseur de téléphone, internet et télévision, y'a pire que ça dans la vie.