dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
25
Fernboy61
join:2011-11-23
Quebec, QC

Fernboy61 to JEDI

Member

to JEDI

Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez

Jo,

C'est simple, ton histoire dure depuis plusieurs mois. As tu des écrits? des numéros d'employés? des dates?

J'en ai eu un problème qui a duré 5 mois moi aussi. Ils ont changé 2 récepteurs défectueux chez moi et le tech qui est venu a oublié de retirer les récepteurs de mon compte. Pendant 5 mois j'ai payé 5 récepteurs au lieu de 3 et j'ai perdu mes crédits sur mon forfait télé.

J'avais tout en main, les factures, les numéros et les prénoms des employés à qui j'avais parlé, les dates, etc...J'ai fini par parlé à la directrice responsable des relations avec la clientèle à MTL. Non seulement elle a réglé mon problème, mais elle m'a rappelé elle même les 2 mois suivants pour être certaine que c'était réglé et je n'ai eu aucun problème depuis ce temps. Si tu as des preuves et que tu peux jaser sans crier, ils vont te le régler ton problème, mais exige à parler à quelqu'un en autorité et soit poli. C'est tout ce que je peux te dire.

Sinon, bien cancel et parle en pu. C'est pas normal de faire des ulcères à cause d'un fournisseur de téléphone, internet et télévision, y'a pire que ça dans la vie.