dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
6152

jul1389
@videotron.ca

jul1389

Anon

Super Bowl 2013

Bonjour, j'ai fait une demande chez Videotron pour savoir a quel poste le Super Bowl 2013 avec les pub originale americaine et ils m'ont donnés comme réponse le 422 alors pour ceux qui ce demandais.

Et aussi j'ai une question je n'ai pas ce poste, il ne dois pas être en HD si je ne me trompe.
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland

Member

Non, les stations américaines de l'ouest (Seattle) ne sont pas disponibles en HD, chez Vidéotron. Seulement en SD.

Elles le sont sur les autres distributeurs (Bell, Shaw) mais je crois que eux font un simsub pour le superbowl, même sur les stations de l'ouest HD et SD.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to jul1389

Member

to jul1389
Maudite marde que c'est difficile d'avoir du HD en 2013

jay_supreme
join:2008-01-02
Laval, QC

jay_supreme to jul1389

Member

to jul1389
Quand il y aura des pauses, change au 422 le temps de la pause:)

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

1 edit

Samus Aran to GuiGQc

Premium Member

to GuiGQc
l'an passé même les chaines en time shifting étaient substituées. la meilleure solution est une petite antenne pour capter toi même le signal américain de CBS. Chez moi je capte CBS en HD, avec une ptite antenne amplifiée Monoprice à 20$. C'est certain que pour ceux qui restent à Gatineau ce n'est pas possible de capter ce signal mais tous ceux qui restent aux alentours de Montreal ou plus au sud devraient pouvoir le faire avec une antenne orientée vers le sud

Mon antenne : »www.monoprice.com/produc ··· format=2

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet to jul1389

Mod

to jul1389
chez moi j'ai utilisé le modele d'antenne a fabriquer sois meme avec des cintres

je suis pas decu

je pogne pbs fox abc nbc

je suis dans le quartier rosemont a montreal

ca coute environ 2-3$ et prend environ 45 minutes a fabriquer
X3nOn7
join:2012-07-31
Quebec, QC

X3nOn7 to jul1389

Member

to jul1389
J'ai toujours écouté le SuperBowl sur NBC, avec vidéotron.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by X3nOn7:

J'ai toujours écouté le SuperBowl sur NBC, avec vidéotron.

C'est normal, t'es à Québec.
La substitution de canaux, ça se passe juste dans la grande région de Montréal.
Et oui, depuis que CFCF-DT est entré en ondes en février 2011 qu'il n'est plus possible pour nous de regarder le SuperBowl en HD dans sa version américaine. C'est aussi la seule journée de l'année où le canal de l'ouest (420-423) est substitué, si et seulement si CFCF l'a inscrit dans sa liste de chaîne à substituer pour Vidéotron.

La diffusion du SuperBowl passe de Fox, NBC et CBS à tour de rôle chaque année.
PascualPitch
join:2007-03-01
Montreal, QC

PascualPitch to X3nOn7

Member

to X3nOn7
Le Super Bowl était sur NBC en 2012, 2009, et l'autre année avant, c'était en 1998... Tu dois sauter pas mal d'années si tu l'écoutes toujours sur NBC!
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Soit ça, où il s'est abonné à Vidéotron juste le temps d'un Superbowl! haha :P
patrick71
join:2010-10-23
Canada

patrick71 to jul1389

Member

to jul1389
Selon le Facebook de Vidéotron

Pour bien préparer votre soirée Super Bowl de dimanche, on vous a concocté un récapitulatif de la situation sur la substitution.
En effet, la réglementation oblige les distributeurs à procéder à la substitution de CBS (SD : 53, HD : 653, Time shifting : 422) par CTV (SD : 7, HD : 607, Time shifting: 403) dans ces différents territoires :
- Grand Montréal
- Sorel
- Terrebonne
- Lachute
- Granby
- Cowansville
- Waterloo
- Gatineau
- Rockland
Mais n’oubliez pas que vous pouvez retrouver la plupart des publicités des marques sur Youtube!

Partout ailleurs, vous aurez accès aux signaux américains.
Et pour plus d'informations sur la réglementation du CRTC, visitez cette page : »bit.ly/yrkziv
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Le SuperBowl...

Le seul show de l'année qu'on regarde pour les commerciaux...


VoIP1
@bell.ca

VoIP1 to jul1389

Anon

to jul1389
CBS va streamer la partie sur leur site. Par contre, seulement pour les États-Unis. Le service Unblock-Us permettra par contre de l'écouter à l'extérieur des États-Unis.

RAVEN
@videotron.ca

RAVEN to jul1389

Anon

to jul1389
Bonjour, pour les résidents de la ville de Québec, vous pouvez choisir CBSHD poste 653 au lieu du 422 (pas HD et surplus de 2,99$ à votre forfait). Faites votre changement vous même avec votre récepteur, c'est rapide et gratuit. J'ai appelé Vidéotron et il m'ont confirmé que c'était bien le signal américain avec les PUBS...Bon SuperBowl!

Lubo71
@videotron.ca

Lubo71 to VoIP1

Anon

to VoIP1
Videotron a de la misère avec la substitution pour le 653.... La canal gèle sans arrêt......

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet to jul1389

Mod

to jul1389
comme jai dit plus haut, une antenne a base de cintres (construisable en 15 min) pêrmettera davoir le signal par les air a montreal

je pogne fox44 avec un tres beau signal dans rosemont

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to Cleveland

Member

to Cleveland
said by Cleveland:

Elles le sont sur les autres distributeurs (Bell, Shaw) mais je crois que eux font un simsub pour le superbowl, même sur les stations de l'ouest HD et SD.

ShawDirect ne fait aucun simsub sur le superbowl. Je suis pas amateur de football, mais des fois je zapp pour allez voir les pub. Il est disponible sur le feed est et ouest en version intégral.