dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
15
share rss forum feed

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Jo1985

Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez

Bonjour JONATHAN ,

Merci d'avoir communiqué avec Bell pour retourner votre équipement de location. Ce courriel confirme les détails de la demande que vous avez faite le 15 janvier 2013. Veuillez le conserver dans vos dossiers.

Équipement et accessoires de location - processus de retour

Vous recevrez bientôt des boîtes de récupération destinées au retour de votre équipement de location. Pour éviter des frais, veuillez nous retourner l'équipement dans les 30 jours suivant la réception des boîtes. Des étiquettes d'expédition prépayé sont incluses. Si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison, Purolator/Postes Canada laissera une fiche de suivi vous invitant à ramasser le colis localement
.
Adresse de livraison pour les boites de récupération : *** ****** Rue
Laval , QC

Numéro de contact principal : (450) ***-****

Date de la désactivation du ou des récepteurs : 20 janvier 2013

Équipement à retourner : Équipement
Récepteur
Récepteur
Numéro de série
R0087*****
R0098*****
Modèle
4100
9241

Frais exigibles si le équipement n'est pas retourné : 598,00 $

Date d'expédition des boîtes de récupération : 22 janvier 2013

Ya plus de 30jours selon toute les shot que j'ai parlé de cancellation avec les agents.Criss,y vont pas mentir sur ca itoo.

Et toute facon,ya pas plus d'autre facture qui rentre.Si ta bien lus le topic dernièrement,je paie pour le mois à venir,alors la facture de janvier couvre les service jusqu'au 6fevrier sauf pour la télé qui est jusqu'au 24janvier.

Mais si Bell me coupe tout mes services le 20 janvier,tu crois vraiment que la clause du contrat entre en vigueur?Au moment que Bell coupe mes service ils accepte ma cancellation de service,je n'ai pas à payé pour 30 jour ou 45 jours ou peu importe.

Et en plus,yé pas supposé avoir de frais supplémentaire parce que je cancelle,il ny pas de contrat qui me lie à eux.