dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
48
share rss forum feed

TH47

join:2005-10-29
reply to brocante9999

Re: [Television] Videotron ENP nouvelle génération

Je lui aurais demandé de définir le mot "logique"...

brocante9999

join:2013-03-31

Sans doute que les techniciens de videotron sont obligés par leur employeur de ne pas mentionner le problème de drop frame au client, de la même manière que tous les employés de videotron sont obligés de dire que le cisco est pareil que le samsung. Moi personnellement j'aurais de la difficulté à mentir comme ça au public, je serais pas capable. Sûrement qu'ils sont prêts à tout pour conserver leur emploi. Le support technique quu doit répéter 25 fois par jour aux clients que c'est la première fois qu'ils entendent parler du drop frame, les techniciens à domicile qui disent que c'est la première fois qu'ils constatent et voient le problème (comme le dernier tech qui est venu chez moi). Ça ne doit pas être évident pour certains de mentir comme ça à tout le monde à chaque jour. Sûrement que d'autres s'en foutent... Ils devraient donner des cours d'éthique chez vidéotron.

Bientôt ils diront à ceux qui se sont fait roulés en achetant un cisco (comme moi) de le brancher en coaxial! Sérieusement, les composantes, c'est triste d'en arriver à suggérer ça aux clients qui sont découragés de s'être fait flouer par une compagnie qui n'était pas prête à passer à la nouvelle génération. Et se sont les clients de bonne foi qui écopent. Quelle mauvaise stratégie commerciale! Un jour ils se serviront de cet exemple au HEC pour montrer quoi ne pas faire quand on veut déployer une nouveauté, et garder sa clientéle...