dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
6225
share rss forum feed

desRow

join:2011-05-23
reply to xcimo

Re: [Internet] Fonctionnement du Réseau VL : Limites inte

said by xcimo:

Super ton post. Merci beaucoup!

Videotron est néanmoins un peu en retard sur dautre cablos comme rogers, par contre ca pourrait etre a causes de choix differents etc.

Je crois aussi que vu que videotron est aussi un distributeur de TV, il limite les caps pour reduire la vitesse d`expension de IPTV ou de stream on demand comme netflix.

Finalement, meme si c`est un peu le bordel chez Bell, ils serait bien que videotron offre des "super-forfaits'' dans les cellules modernisee, ou encore n'ayant aucun problèmes de congestion.

Comme par example un TGV60/10 ou TGV60/20 dans certaines cellule meme si le secteur ou la villle au complet n'est pas modernisée.

Je suis daccord avec ce post je vis dans un petit quartier et jai besoin de plus que 3 upload je me suis battu avec le service a la clientele aujourdhui pour me faire augmenter a 4upload mais elle voulait rien savoir.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by desRow:

Je suis daccord avec ce post je vis dans un petit quartier et jai besoin de plus que 3 upload je me suis battu avec le service a la clientele aujourdhui pour me faire augmenter a 4upload mais elle voulait rien savoir.

Que ce soit dans un petit cartier au centre-ville de Québec/Montréal, est-ce que c'est une pratique qui se fait chez Vidéotron, d'offrir plus de 3Mb d'upload?
J'ai jamais entendu parlé de ça...

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
reply to Altheran5
Non. Sauf peut-etre pour des beta avec des employés.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Donc ce n'est pas parce que le gars au SAC n'a pas voulu te faire une faveur dans ce cas-là. Il ne le fait tout simplement à aucun client externe.

Altheran5

join:2011-04-08
canada
Reviews:
·Videotron
reply to GuiGQc
En en effet, ça ne se fait pas. C'est pas que le service à la clientèle ne veut pas, c'est qu'ils ne peuvent pas. Les forfait son des profils prédéterminés par l'ingénérie envoyés au modems et ceux-ci sont simplement choisi lors d'une commande par le service à la clientèle. Alors les amis, ne perdez plus votre temps a vous obstiner avec les conseillers téléphoniques ! Par contre, vous pouvez leur demander de vous mettre sur une liste de rappel pour quand un forfait avec plus d'upload sera disponible

Altheran5

join:2011-04-08
canada
Reviews:
·Videotron
reply to GuiGQc
Meme la, ce n'est pas une pratique répendue. Je crois que nous avons des BRT (Buisness readiness tester) mais pas pour ce genre de choses, pas pour de l'upload. Exemple, il y avait un BRT pour la téléphonie Mobile et pour Illico Nouvelle Génération ... Les premiers forfait TGV peut-être, surement ... Donc, les nouveaux produits/ nouvelles technologies .. mais pas pour un upgrade d'un service existant ... Sorry