dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
6
share rss forum feed

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

2 edits
reply to Jo1985

Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez

Je suis à 141$ en solde a payé,car 329.87 - 149.99$+tx= 172$ environ,remmene la facture à 157$ environ (il on fait un autre credit d'environ 17$),c'est loin d'être le prix je devais payé...Mais bon,j'arrete sa la,donne pu rien de continuer je vais attendre la suite.Mais je pourrai pas vous filé de detail sur la suite avant ma prochaine connexion internet.

Y'aurait jamais eu besoin d'ajouté le solde reporté à la facture.Vue quelle etais a zéro,et pas besoin d'ajouté le 30$ de crédit etant donné que sur le solde précédant il a été pris en compte.
J'ai beau leur dire que si j'emmene sa devant un juge et que je donne mes facture,le juge va bien voir Solde à payé et une fois payé le solde etait a zero,pkoi par la suite il se rammase avec un montant plus haut que l'entente à payé et avec un solde reporté..
Mais y veule rien comprendre.

Ah et today jai téléphoné juste dememe.
Hier le gars me dit,y peut pas me faire mieux que 148$ et aujourd'hui lautre gars me dit qui peut pas faire mieux que 167$.

C'est la que j'ai décidé sans de peut-être de ne pas garder juste la télé avec eux.