dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1243
share rss forum feed

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to k2000

Re: Mon expérience comme nouveau client

said by k2000:

Ok il a quoi comme alternative aussi si tu parle plusieurs heure au tel ?.

freephoneline ou fongo

»www.fongo.com/home-phone/
»www.freephoneline.ca/

les 2 appels illimités pour plusieurs villes au Canada.

à part le $50 du début que j'ai payé pour avoir le code SIP pour mon ATA, ça m'a jamais rien couté pour appeler avec freephoneline car tous mes appels sont les villes gratuites.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Re: Mon expérience comme nouveau client

said by zadigre:

said by k2000:

Ok il a quoi comme alternative aussi si tu parle plusieurs heure au tel ?.

freephoneline ou fongo

»www.fongo.com/home-phone/
»www.freephoneline.ca/

les 2 appels illimit�s pour plusieurs villes au Canada.

� part le $50 du d�but que j'ai pay� pour avoir le code SIP pour mon ATA, �a m'a jamais rien cout� pour appeler avec freephoneline car tous mes appels sont les villes gratuites.

Ok mes il en a tu en français et un service fiable pas trop cher ?meme qualité Videotron ? sans configuration ?.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
said by k2000:

Ok mes il en a tu en français et un service fiable pas trop cher ?meme qualité Videotron ? sans configuration ?.

aucun fournisseurs va avoir exactement la même qualité que vidéotron à part bell... quand ça passe pas Internet, aucun fournisseur ne peut garantir la qualité.

ceci étant dit, pas mal tous les fournisseurs nommés ici vont offrir une qualité audio qui est excellente. Fongo/Freephoneline (c'est la même compagnie qui offre les deux service) a un site web en anglais... mais quand tu appelles, tu peux parler à quelqu'un en Français.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!