Reviews:
·Bell Fibe
| reply to Seb851
Re: Augmentation janvier 2013 - Promotion ? said by Seb851:said by Maxime128:49,95$ ses le prix qu'on n'a avec le illimité.
Tu avait accès au 50/50 avant? Si oui tu aurais du le prendre avant. non, depuis fin décembre 2011, mais votre rabais est en contition que vous garder 3 service avec bell non ? moi mon rabais de 33 $ est sans condition Le rabais permanent de 40$ non je pense pas.. Pour avoir le rabais de 20$ sur l'illimité oui mais cela ne me cause pas de problème.. J'avais déjà le cellulaire avant de m'abonner a la fibre et je voulait la télé fibre en même temps. |
|
|
|
 | reply to poker85 Moi j'ai eu 2$ d'augmentation pour l'ensemble de mes 3 services . J'ai fibe 50/50 pour internet pour 49.95 Vous me donnez le goût de chialer ce soir :| avec vos 39.95$ |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
1 edit | said by Ozirix:Moi j'ai eu 2$ d'augmentation pour l'ensemble de mes 3 services . J'ai fibe 50/50 pour internet pour 49.95 Vous me donnez le goût de chialer ce soir :| avec vos 39.95$
J'ai eu ma facture de fin janvier et effectivement il a une augmentation de 3$ pour l'internet et la tv.. Donc l'internet revient maintenant a 52.95$ avec l'illimité je trouve encore cela très acceptable.. Surtout que j'ai illimité pour seulement 10$ de plus.
Je pense pas qui ait grand chose a faire pour cela.. Je me console vidéotron sont pire avec leur augmentations et leur services démodé  |
|
 | reply to poker85 j'ai déjà appelé pour l'augmentation , jétais supposé d'avoir 3$ sur l'internet /3$ la Télé /2$ téléphone , l'agent m'avais fait de quoi pour que ça monte que de 2$ pour tout mais je suis jaloux de vous autre avec fib 50/50 a 39.95  comme tu dis c'est mois pire que Videotron ca me coute toujours moins chère , on m'a déjà appelé pour m'offrir de quoi a fin que je reviens avec eux ,mais le prix et défirent de 24$ et avec TGV 30 |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| Ya rien qui peut battre le fibe 50/50 a 42,95 au fait a tu prit l'illimité pour ton internet?
Tu a la télé fibe toi aussi ? ou le satellite.. La télé fibe c'est super.. |
|
 | oui j'ai la Tele fibe / Internet 50/50 pas illimité a date j,ai pas besoin ,et le téléphone depuis le mois d'octobre |
|
 | Ok , moi j'ai pas de téléphone résidentiel , J'ai le cellulaire. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to poker85
said by poker85:Bonjour J'aimerais savoir les deals que vous avez eu lorsque vous avez appelé au service à la clientèle pour l'augmentation de janvier sur internet (3$) ? Car j'ai appelé et j'ai pas eu grand chose. J'ai fibe 50. Prix : 86.95$ Rabais 40$ Forfait bell 4$ (même si je n'ai aucun autre service avec eux:P) 40Go de bw gratuit Total : 42.95$ +tx pour 290Go par mois
Lorsque j'ai appelé, il n'a pas pu rien me donner à part un crédit unique de 20$. Vous avez eu quoi vous autre? Voici offre que j'ai eux, mais ils manque le crédit Install ... -- Future Shop Staff |
|
 | Le crédit d'install va être appliqué sur la prochaine facture normalement. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by Maxime128:Le crédit d'install va être appliqué sur la prochaine facture normalement. Normal oui, J'ai meme un no de confirmation si j'ai pas mon credit et le log de ma conversation
J'ai toute les preuve -- Future Shop Staff |
|
 Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC | reply to poker85 Je te crois pas Seb! :|
Juste pour dire,il peuve te vendre la lune,meme si tu la enregistrer,sa sera pas respecter.Mais va tu allé plus loin que le CPRST a la fin? Moi,je vais dire a la prochaine lettre que rien na été regler,mais ensuite je chercherai pas plus.Malgré l'enregistrement, que sur 1an3mois ya que 2 mois jai pas eu a telephoner,je ferai pu rien.
Ecoute la,le directeur me disait au tel que ems facture on été regler chaque mois"bin oui ,tout sa c'est jamais produit sans devoir me battre sans devoir dire que je canceller sans que sa dure moins d'une heure au tel"..Pour moi Bell c'est terminer à moins que se soit par le directeur que j'aie une offre alléchante,mais sa arrivera pas. |
|
 | Jo1985: Sans te contredire ton problème peut arriver avec n'importe quel fournisseurs comme vidéotron..
C'est pas a tout le monde que sa arrive.. |
|
 DrAkOPremium join:2005-11-06 Montreal-Nord, QC | reply to Martin »fibetv.bell.ca/fr/receivers/
Le récepteur enregistreur est encore à 0$ par mois avec 3 services par contre le HD est passé de 5,53$ à 7$ par mois.
Sauf que c'est 60 mois maintenant avant d'en devenir propriétaire !! |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to poker85 Bon je vien voir que l'offre j'ai recus est disponible a tous monde

Uploaded with ImageShack.us -- Future Shop Staff |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to poker85 Je veux avoir Fibe TV mais ils y a 90 dollard de frais installation, juste a cause j'ai Bell ExpressVue .. Je suis maintenant en attende depuis plus de 45 minute pour le dept. de la rétention -- Future Shop Staff |
|
 | Tiens nous au courant  |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to poker85 Bon commende passé, Install gratuit un rabais sur 6 mois de 14,15 Un PVR Gratuit
J'ai demander d'avoir l'email de confirmation et j'ai recue
Ils me manque tous les rabais .... Je vien de me faire fourer ou non, j'ai son nom et no employer et un no de confirmation pour le PVR Free et le rabais de 6 mois -- Future Shop Staff |
|
 | reply to poker85 Je ne sais pas si l'email de confirmation est juste mais laisse un peut de temps pour la facture et appele la facturation pour demandé. Tu a tes numéro de confirmations anyway inquiète toi pas trop. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | said by Maxime128:Je ne sais pas si l'email de confirmation est juste mais laisse un peut de temps pour la facture et appele la facturation pour demandé. Tu a tes numéro de confirmations anyway inquiète toi pas trop. j'ai juste un numéro pour les rabais mensuel et pas pour les frais installation -- Future Shop Staff |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by Seb851:said by Maxime128:Je ne sais pas si l'email de confirmation est juste mais laisse un peut de temps pour la facture et appele la facturation pour demandé. Tu a tes numéro de confirmations anyway inquiète toi pas trop. j'ai juste un numéro pour les rabais mensuel et pas pour les frais installation Sur ton image ya un crédit de 150 pour les frais d'installation après sa je ne sais pas trop tes prix. |
|