dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
17
share rss forum feed

maxboha

join:2012-05-12
Reviews:
·Cogeco Cable
·Bell Sympatico
·Cooptel
reply to elG

Re: Quelqu'un avec Xittel (3R)? Problèmes vous aussi?

DDOS, c'est entrer une commande avec un timer, même un script kiddie peut faire ca, d'après moi, ca va se finir quand le timer va se terminer lol..

Mais si il reussi a faire crasher une compagnie, il doit avoir un mechant arsenal (slowloris avec 10-15 ordinateur sur une belle connexion avec vpn etc)

Je serais curieux de savoir ce que le gars utilise, pas pour faire le mal bien sur , mais juste par simple curiosité

elG

@web-anonymous.com

Pas nécessairement de timer non. Un botnet, tu peux en faire c'que tu veux et ça peut être assez ravageur merci.

sierra37

join:2013-01-22

Honnêtement je sais pas c'est quoi le rapport. Faut vraiment être peureux, vouloir faire tomber une entreprise soit pour son propre plaisir, soit par pure vengeance. Si la personne est frustrée, qu'elle passe donc par les bonnes voies

Si c'est vraiment une personne, qu'elle pense donc à ceux qui ont des familles et qui risquent gros pour juste un sentiment de supériorité. C'est tellement, mais tellement "enfantin"...

sierra37

reply to maxboha

Je crois que c'est plus qu'un timer ou un slowloris car quand c'est pas leur DNS, c'est leur site WEB, leur Email etc... J'aurai pas le choix de retourner à Cogéco crime

elG

@web-anonymous.com

Ça fini vraiment pus.
Si c'tait d'moi j'irais avec Cogéco, mais malheureusement j'habite sur un rang à Pointe-du-Lac et Cogéco ne dessert pas passé la 40 au nord. Alors j'ai pas le choix d'y aller WiMax et se sont les seuls avec qui faire affaire.
En plus le service à clientèle de Xittel est vraiment mauvais. Y répondent pas à leur emails, c'est difficile de parler à quelqu'un par téléphone..

sierra37

LOL, ouais sauf qu'en cas de Flood, j'immagine qu'on est pas les seuls à vouloir leur parler .

Pour les courriels, support@xittel.net ça marche. Encore là, le volume doit être faramineux et je dois avoir une tonne de tickets d'ouvert chez eux

Xittel

@infoteck.qc.ca

Bonjour,

Nous tenons à vous informer que dès demain, une communication officielle sera transmise par courriel à tous nos clients.

Sachez qu'à ce jour, nous ne pouvions malheureusement communiquer aucune information publiquement puisque la situation extraordinaire à laquelle nous devons faire face fait actuellement l'objet d'investigations de la part des autorités officielles en la matière.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments auxquels vous êtes confrontés et tenons à vous assurer que la totalité des ressources nécessaires au règlement de cette situation sont actuellement déployées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Cordialement,

La direction du service à la clientèle de Télécommunications Xittel

Ben coeur

@videotron.net

J'ai une connexion micro-ondes dans lavaltrie, et depuis les fêtes en décembre, nous n'avons ou presque pas eu de signal pendant une semaine entière. Je suis aller j'usqu'a refaire mon ordianteur croyant que ce pouvait être le probleme. Triste qu'on soit pris en otage avec le seul fournisseur dand la region; "haute vitesse j'usqua 5mbit qui est en fait max 1.5mbit", on paye le plein prix, pour avoir la moitié (et encore ) du service.
Si vidéotron peuvent se montrer le bout du nez un jour, ce sera bon débarras Xittel! Mauvais service, interruption de service sans arret, la seule place ou le client est roi, c'est quand il est temps de payer 95$ par mois, la c'est un sans fautes a tout coup :P

Mon experience personnelle. a+

Xittel

@infoteck.qc.ca

Bonjour,

Voici le lien du communiqué de notre Directeur Général à l'Hebdo-Journal :

»www.lhebdojournal.com/Actualites···atique/1

theG

@web-anonymous.com

Malheureusement j'vais devoir être d'accord avec Ben coeur.
J'paie plus de 90$/mois pour une connection WiMax et j'ai une vitesse moyenne de 14KB/s à 22KB/s en upload et à cette vitesse-là, ma connection est saturée à 100% et y'a pas moyen de faire autre chose en même temps. C'est INACCEPTABLE en 2013.