dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
110

lekkman
@qc.ca

lekkman to mcren

Anon

to mcren

Re: [Television] Videotron ENP nouvelle génération

Désolé, mais votre ton peu cordial en dit long sur votre capacité à discuter intelligemment.

Je n'achète nullement mes câbles HDMI en Chine...mais je ne vois rien dans la "littérature scientifique" des éléments qui indiquent que de payer 125$ pour un câble HDMI règlerait un "simple" problème de mini-coupures sur un terminal de type ENP.
mcren
join:2010-08-20
Quebec, QC

mcren

Member

Je ne veux pas t'offenser même si je suis un peu froid de nature. Ma première phrase, en langage plus familier t'étais directement destiné.

Le reste du texte est à titre informatif et cible un problème plus spécifique, même si moins commun.

Et non, un câble à 125$ pourrait tout aussi bien causer des coupures simplement dû au fait qu'il date de la technologie 1.2 et que les appareils plus récents nécessitent une technologie plus avancée pour mieux synchroniser l'audio ET le vidéo. Personne ici n'a dit qu'un câble à 125$ était meilleur qu'un autre à 20$. Les marques ne justifient pas toujours la qualité et ça, pas mal tout le monde le sait, donc pas besoin d'élaborer.