republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

reply to Peace

Re: 25/10 ou 60/3

La question est pourquoi videotron utilise pas plus d'un canal. Il y a quoi en bas de 54mhz sur le réseau?

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·voip.ms

said by vitesse:

La question est pourquoi videotron utilise pas plus d'un canal. Il y a quoi en bas de 54mhz sur le réseau?

»[Internet] Fonctionnement du Réseau VL : Limites internet

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms

Il explique pas les service qui utilise les fréquence en bas de 42mhz, du moins je l'ai louper si c'est ça. et il explique exactement pourquoi il y a de la congestion sur le réseau et comment videotron fait pour l'évité, alors que TWC au USA viens exactement d'avouer le contraire.

»Cable Industry Finally Admits Caps Not About Congestion

J'ai jamais trouver de réponse, mais je continue à me demander quelle type de service existe en bas de 42mhz sur le réseau de videotron.

Dans mon secteur on a obtenu la haute vitesse par câble en 2008, il y a surement pas de modem câble docsis 1.0 sur notre cellule qui contient au maximum 400 clients soit la totalité du domaine ou j'habite. Il y a probablement aucune restriction à utilisé plus d'un canaux ici.
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

Thursday, 23-May 04:07:36 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics