dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3
share rss forum feed

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Seb851

Re: [Off-Topic] Qualité MP3 vs WMA

Parlant de Windows, y'en a-t-il qui on migré vers windows 8 ici?

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
said by Rambytes:

Oui moi et depuis le jours 1
--
Future Shop Staff

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
reply to Rambytes
said by Rambytes:

Je l'avais installé à la sortie aussi. Il est correcte, je m'étais habitué au nouveau menu démarrer. Zéro problème de compatibilité avec les applications/jeux de mon côté.

Le seul problème que j'ai eu c'est que un moment donné j'ai voulu installé des drivers non-signés pour faire fonctionner mon écran 3D pas officiellement supporté par NVidia. Ça a jamais voulu fonctionner! Je suis retourné sur Windows 7 et ça à fonctionné du premier coup.

Seb851
Future Shop Staff

said by BigBlarg:

said by Rambytes:

Je l'avais installé à la sortie aussi. Il est correcte, je m'étais habitué au nouveau menu démarrer. Zéro problème de compatibilité avec les applications/jeux de mon côté.

Le seul problème que j'ai eu c'est que un moment donné j'ai voulu installé des drivers non-signés pour faire fonctionner mon écran 3D pas officiellement supporté par NVidia. Ça a jamais voulu fonctionner! Je suis retourné sur Windows 7 et ça à fonctionné du premier coup.

Tu a désactiver le fitre smartscreen pour le Fun ?
--
Future Shop Staff

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC
reply to Rambytes
Oui moi aussi j'ai installé Windows 8 depuis sa sortie. Pas de soucis pour l'instant mais je n'aime pas la page d'accueil.

Rambytes

join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
said by Mistral05:

Oui moi aussi j'ai installé Windows 8 depuis sa sortie. Pas de soucis pour l'instant mais je n'aime pas la page d'accueil.

Qu'elle sont les avantages de Win8 si notre ecran n'est pas touch?

Seb851
Future Shop Staff

said by Rambytes:

said by Mistral05:

plus safe et rapide que win7
--
Future Shop Staff

hyperfox

join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC
reply to Rambytes
said by Rambytes:

Oui, la semaine passée.

Je suis toujours en mode Desktop, leur mode avec les tiles est assez inutile, car les applications fournies sont largement déficientes.

Je dois dire que le boot est le plus rapide que j'ai jamais vu. Ça boot en bas de 5 secondes, plus vite qu'un Mac.

J'ai du aussi installer une application tierce pour récupérer le Start menu, qui a été enlevé par Microsoft dans Windows 8.

De plus, je suis encore dans l'incapacité de faire fonctionner mon imprimante HP Laserjet 1200, qui est une imprimante PCL-5, alors que Windows 8 n'a qu'un driver PCL-6.

Mais autrement, tout est plus rapide dans l'ensemble.

Ils ont intégré des viewers pour les PDF, MP3, etc ... et c'est très rapide, c'est très réactif.

- hyperfox

BigBlarg

Longueuil, QC
reply to Rambytes
said by Rambytes:

Il boot plus rapidement que Windows 7.

Plusieurs outils "classiques" (tel que le gestionnaire de tâche) ont été grandement amélioré. Une option que j'aimais bien dans le gestionnaire de tâche de Windows 8 c'est qu'il écrivait aussi la quantité de trafique réseau générée par une application en temps réel.

Seb851
Future Shop Staff

said by BigBlarg:

said by Rambytes:

Il boot plus rapidement que Windows 7.

Plusieurs outils "classiques" (tel que le gestionnaire de tâche) ont été grandement amélioré. Une option que j'aimais bien dans le gestionnaire de tâche de Windows 8 c'est qu'il écrivait aussi la quantité de trafique réseau générée par une application en temps réel.

vous est hors sujets les gars..
--
Future Shop Staff

BigBlarg

Longueuil, QC
said by Seb851:

vous est hors sujets les gars..

C'est pas nouveau.

Et puis il n'y a pas grand choses à dire de plus sur le WMA je pense

Mistral05

join:2005-02-17
Longueuil, QC
Tout à fait d'acord avec toi BigBlarg c'est pas nouveau. De plus avec ces nouvelles interventions on est encore plus hors sujet

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to hyperfox
Puis on parle strictement pour la musique, parce que sinon pour les films, DTS et AC-3 sont mieux je crois, non?

Et moi aussi j'ai passé à Win8 et j'aime bien (même si je n'ai pas de touchscreen) les nouveaux features et le petit boost de performance.

said by Mistral05:

mais je n'aime pas la page d'accueil.

Mon truc: je ne l'ai jamais utilisé.
Tout comme hyperfox, je suis toujours en mode desktop

gontrandleqc

join:2013-01-20
Longueuil, QC
reply to Seb851
A oui, c'est sur que c'est plus safe avec win8, il te bloque la possibilité d'installer un autre os qui n'est signer avec leur asti d'affaire de sécurité boot a merde. (Sur les ordi pré-installer win8)