|
Pas impressionner par EboxBonjour la gang, juste donner mon expérience avec Ebox.
Je me suis abonner a Ebox le 14 Janvier et le rep. m'a indiquer que tout se ferais a la de cette semaine. Jétais un abonner internet avec Vidéotron donc juste a fermer le compte avec Vidéotron et commencer un avec Ebox.
Mais par surprise, j'avais pas d'internet a partir de Vendredi matin passer. Ebox mon juste appeler le vendredi soir a 17h48 pour m'indiquer que Videotron avait fait le transfert du câble a Ebox et de juste faire connection du modem que j'ai acheter avec Ebox. Mais je n'ai pas reçu de modem encore.
Donc j'appelle Ebox Samedi matin et le rep. m'indique que mon modem est encore au bureau de Ebox et qu'elle sarrangerait de me l'envoyer le plus vite possible et que quelqu'un de Ebox doit mappeler dimanche pour me le confirmer.
Mais pas personne qui m'appelle le dimanche donc moi j'appelle lundi matin et le rep. de Ebox me confirme que mon modem est encore au bureau de Ebox et qu'il y a aucun moyen de me l'envoyer plus rapide. Le shipping est juste par Purolator et que je recevrais le modem juste ce mercredi dans laprès-midi.
D'habitude je ne chiale pas pour des choses comme sa mais le fais que ma ligne de téléphone est avec Voip.ms, donc pas de téléphone a la maison et en plus, je suis supposer de travailler de la maison se Mardi et Mercredi. Il va falloir que je prenne des journées de vacance.
Donc je peux dire que je ne suis pas trop impressionner avec eux.
Quoi que vous penser? Je commence a regretter d'aller avec Ebox. |
|
|
Hyrules
Member
2013-Jan-21 10:14 am
Ma première question est est-ce toi qui à fait désactiver l'internet ? |
|
|
Non, Electronic Box a envoyer la demande a Videotron. Moi j'avais aucune connaissance qu'il me coupait le service d'internet de Videotron Vendredi passer.
Moi j'avais appeler lundi le 14 janvier pour changer mon service d'internet avec Ebox et le rep m'a dit que le tout se ferais cette semaine et que je recevrais mon modem avant que Videotron coupe mon service.
Plusieurs personne de mon entourage voulais voir comment mon expérience était pour aller pour faire transférer mon internet avec Ebox. 2 de mes voisins et 3 coéquipier au travaille. 1 de mes coéquipier m'a deja indiquer qu'il va rester avec Videotron a cause de se petit problème. |
|
|
·EBOX
|
to mbourd25
Malheureusement tu fais parti des statistiques. 99% du temps la transition se fait bien avec Ebox. Le problème est qu'ils sont débordé en ce moment. Les nouveaux prix annoncés ont générés une plus grande demande que prévu. Généralement l'envoi se fait en 24h pour le modem. Tu commande la veille tu le reçoit généralement 24h plus tard. Je ne me baserais pas sur cette petite bourde pour te donner une idée de Ebox. Une fois la transition fait, il sont impeccable au niveau du service. Stable et service rapide. |
|
|
Michel to mbourd25
Anon
2013-Jan-21 11:00 am
to mbourd25
Jai vécu un problème similaire à mon abonnement, heureusement, javais mon propre MODEM. Jai pu le relier en « urgence » mon MODEM en compagnie du technicien de EBox.
Visiblement, il semble manquer darrimage entre Vidéotron et EBox.
Cest peut-être délibéré de la part de Vidéotron
|
|
Mario6 join:2008-02-28 Montreal, QC |
to mbourd25
Dans mon cas, même si j'avais spécifiquement demandé à ne pas couper l'internet/téléphonie vidéotron une fois eBox installé, y'a un zélé qui s'est chargé de le faire quand même.
45 minutes au téléphone pour réactiver... pour apprendre le soir que maintenant ils avaient flushé ma ligne téléphonique à la place. Grr!
J'ai confirmé avec eBox ce matin que la commande qu'ils avaient placé chez Videotron contenait les bonnes instructions. Donc ce n'est pas à eux que j'en veux, et le service ce matin au téléphone était impeccable.
Encore 4 semaines à payer du Videotron... ensuite je me contente "juste" de eBox/voip.ms/ATSC, méchante différence sur les factures!
Donne toi un peu de temps, et j'suis sûr finalement que tu ne regretteras pas. Peu importe la compagnie, c'est fréquent ce genre de problèmes pendant les déménagements, ou les changement de fournisseur malheureusement. |
|
|
Bonjour la gang, oui je comprend qu'il arrive c'est chose. J'ai même penser que Videotron a fait se fiasco.
Mais mon problème est que Ebox constate que mon internet est couper depuis vendredi, que j'ai placer l'ordre pour le service 1 semaine passer et se faire dire au téléphone se matin, "excuse mais on ne peux pas envoyer un modem par service rapide parce que nous utilisons juste Purolator et on envoie les modems juste les Mercredis matin". |
|
·EBOX
|
to mbourd25
A partir de là c'est ton choix. Si tu veux continuer à payer plus pour moins c'est ton choix. Il y a d'autres FAII alors tu as amplement le choix. Distributel, Acanac, Teksaavy choisi si tu es pas satisfait mais une chose certain, ils pourront pas régler le problème que tu as. Diskace pourrait possiblement t'aider envoi lui un message en pm. |
|
plojo join:2008-01-21 Longueuil, QC |
to mbourd25
J'ai déjà eu sensiblement le même problème avec Videotron Ça peux arriver à tout le monde, même les IISP ! |
|
|
Hyrules, c'est sa l'affaire, je ne veux pas changer et attendre un autre semaine pour recevoir leur modem quand mon service et deja disconnecter.
C'est sa que je souhaiter que un des travailleurs de Ebox aurait lu mon histoire et essayer de m'aider au lieu de me faire dire, excuse je peux pas t'aider. Je veux juste un modem. Si je pourrais aller m'en acheter un a un magasin informatique, j'irais tout de suite. |
|
k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC |
k2000
Member
2013-Jan-21 2:53 pm
said by mbourd25:Hyrules, c'est sa l'affaire, je ne veux pas changer et attendre un autre semaine pour recevoir leur modem quand mon service et deja disconnecter.
C'est sa que je souhaiter que un des travailleurs de Ebox aurait lu mon histoire et essayer de m'aider au lieu de me faire dire, excuse je peux pas t'aider. Je veux juste un modem. Si je pourrais aller m'en acheter un a un magasin informatique, j'irais tout de suite. Tu peut allée chercher ton modem chez Ebox a Longueuil sans probleme si ont pas déja envoyer. |
|
|
Si sa serais plus prêt oui, mais je suis 2 heures de la. Je suis dans l'est Ontario. |
|
|
to mbourd25
Comme k2000 l'a dit tu peux aller le chercher directement chez Ebox. À ma connaissance tu trouvera pas de magasin qui vendent des modems thompson. C'est à 1 hre ou 2 de chez toi mais si tu peux vraiment pas attendre c'est ta seule solution. |
|
|
C'est pas fou comme idée, mais 2 heures aller, 2 revenir a la maison. C'est de valeur qu'il y a pas quelqu'un de Ebox qui pourrais me rencontrer a moitié chemin ou mieux, j'irais en chercher un a Gatineau. Hmmm... |
|
GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC |
to mbourd25
said by mbourd25:"excuse mais on ne peux pas envoyer un modem par service rapide parce que nous utilisons juste Purolator J'peux comprendre que eBox envoie juste par Puralator pour avoir des négotiations de prix pour ententes exclusives. Par contre, j'ai déjà entendu des cas où eBox a envoyé un packet par service rapide. Puralator en font. Il l'on fait quand c'était dû à une erreur interne. said by mbourd25:on envoie les modems juste les Mercredis matin". J'comprend pas cette limitation non plus... |
|
|
to mbourd25
Tu peux pas aller en chercher un à Gatineau. La seule succursale de Ebox est a Longueuil. |
|
singerie3anon are muted join:2008-10-12 Montreal, QC |
to mbourd25
blablabla on ship juste par puro blablabla...
messemble que quand ta compagnie foire parce que tu a oublier de shipper un modem, j'irais au bureau de poste le shipper Xpresspost (pas ben ben cher, genre 2$ de plus que le service standart). mais maintenant ebox se font 'salir' sur le net et plein qui hésite (pas mal en permanence a l'année longue) il vont probablement perdre quelques 10+ vente a cause de sa.
et visiblement pas de rep de ebox qui veux venir se mouiller dans la convo. |
|
ohmer join:2003-08-06 Quebec, QC |
ohmer
Member
2013-Jan-21 8:55 pm
C'est un fail d'ebox, il me semble qu'ils pourraient absorber la différence entre le service standard de puro et le service rush. Le 15$ qu'ils ont économisé en faisant les cheaps leur a probablement coûté 3 abonnements. Pas très payant! |
|
diskaceRetired Premium Member join:2002-02-21 1 edit |
to mbourd25
said by mbourd25:Hyrules, c'est sa l'affaire, je ne veux pas changer et attendre un autre semaine pour recevoir leur modem quand mon service et deja disconnecter.
C'est sa que je souhaiter que un des travailleurs de Ebox aurait lu mon histoire et essayer de m'aider au lieu de me faire dire, excuse je peux pas t'aider. Je veux juste un modem. Si je pourrais aller m'en acheter un a un magasin informatique, j'irais tout de suite. PM moi ton # de compte je vais regarder ca right now. On ship pas juste les mercredis, on ship tous les jours et toujours en mode 'next day'. As-tu le nom de l'agent en question ? |
|
|
Bonjour la gang, j'ai finalement reçu mon numéro de confirmation par Purolator se matin par émail qui a été envoyer a 6:13 AM. Le modem a quitter Ebox a 3:41 PM hier après-midi.
Aussi, merci diskace pour regarder a mon cas mais je ne peux pas donner le nom du dernier rep. que j'ai parler, je ne veux pas qu'il perd sa job juste a cause de moi. Si je peux recevoir mon modem aujourd'hui et que tout fonctionne en partant, je vais être très content. Tout les rep. a qui j'ai parler était très professionnel et ils voulaient tous beaucoup m'aider. Je vais le dire encore, moi je dit se petit problème a été commencer par Videotron, ils m'ont couper la ligne trop vite.
Il y a beaucoup d'autre chose a sinquiéter. Au bout de la ligne, je vais quand même sauver de l'argent avec un meilleur service et tout cette situation va être oublier.
Comme suggestion, il faudrait bien que si cette situation arrive dans le future avec un autre client, qu'il est un service de livraison du modem d'urgence, même pendant les fin de semaine.
Je vous tiens a date lorsque j'aurais eu le service et je vais revenir avec mes tests. |
|
|
to mbourd25
Ne t'inquet pas mbourd25; coté de la stabilité du service internet est impécable !
Il est vrai du coté SERVICE À CLIENTÈLLE, c'est une catatrophe total. Tu est dans le lots de plusieurs personnes (4/10) qui sont pogner avec des incompétents.
Moi aussi, j'ai du "dealer" avec eux sur un mois de gossage. La différence de toi, c'est mon transfère de Ebox adsl à Ebox cable . |
|
GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC |
to diskace
said by diskace:On ship pas juste les mercredis, on ship tous les jours et toujours en mode 'next day'. As-tu le nom de l'agent en question ? Merci pour la précision DiskAce, il me semblait aussi que c'était pas juste les mercredis |
|
|
to mbourd25
said by mbourd25:Aussi, merci diskace pour regarder a mon cas mais je ne peux pas donner le nom du dernier rep. que j'ai parler, je ne veux pas qu'il perd sa job juste a cause de moi. Je pense pas qu'il va perdre sa job à cause de toi. Si tu as vécu un problème il va falloir que quelqu'un chez Ebox le règle, probablement en faisant un peu plus de training. Si le problème se répète à plusieurs reprises avec un même employé, alors il est probablement mieux de s'en débarrasser. C'est sa business et donc son revenu qui est en jeu. |
|
|
Mise a jour, j'ai reçu mon modem se matin a 10 AM et ma femme, oui ma femme, la connecter a la place du Motorola de Videotron et tout fonctionnait tout de suite.
Diskace était au courant de mon cas et a demander si j'avais besoin d'autre aide mais non. Cétait beaucoup apprécier de ma part qu'il prenne le temps de regarder a mon cas.
Mais comme j'ai dit, si je pouvais recevoir le modem le plus vite possible que je serait très content. Et tout est correcte en se moment.
La vitesse très rapide et le ping est meilleur que celui de Videotron, celle-la je la comprend pas.
Mais tout fonctionne très bien. |
|