dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
1288
SR5450
join:2007-08-25
Brossard, QC

SR5450

Member

[Television] Blackout NHL sur Sportsnet

J'imagine que Videotron doit recevoir le signal de Sportnet de Rogers. Les blackout sont tout croches.

Sportnet East HD - 661 - La partie d'Ottawa est en blackout alors que cela devrait être une partie local. La partie est en francais à RDS (Bell), ce n'est donc surement un complot de Videotron...

Sportnet East SD - 81 - La partie d'Ottawa n'est pas en blackout
Sportnet Ontario SD - 82 - La partie de Toronto n'est pas en blackout alors qu'elle devrait l'être

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

Le problème de blackout du Sportsnet local est supposé être réglé depuis le lancement de "Sportsnet One Senators", que Vidéotron ne distribue pas.

Le Sportsnet East est supposé diffuser en tout temps des émissions pour l'Atlantique, le Québec et la région d'Ottawa, incluant le maudit poker.
PascualPitch
join:2007-03-01
Montreal, QC

PascualPitch

Member

Le problème du black-out des matchs des Sénateurs sur Sportsnet East HD était réglé sur Vidéotron bien avant l'arrivée de Sportsnet One (au 777). D'ailleurs, à ma connaissance, il n'y a pas eu de match des Sénateurs sur Sportsnet Sens (ou Sportsnet One Sens) depuis que Vidéotron offre Sportsnet One, chaine apparue vers la fin de la saison de la LNH à l'hiver 2012 si je me souviens bien.

Cette saison, il n'y a qu'un seul match des Sénateurs sur Sportsnet Sens, soit le 2 avril contre les Bruins. Est-ce que ce match sera diffusé au 777? Mystère...

Pour hier soir, je suis sûr que Sportsnet East HD a bien diffusé le match des Sénateurs, c'est juste Vidéotron qui n'est pas foutu de diffuser le signal de Sportsnet East HD correctement.
PascualPitch

PascualPitch

Member

Juste pour compléter:

- le match du 2 avril des Sénateurs est aussi sur TVA Sports.
- le match du jeudi 24 janvier des Sénateurs est juste sur Sportsnet East (tout comme le 29 janvier, 7 février, 18 février, 19 février, 19 mars et le 15 avril). Si Vidéotron n'offre pas Sportsnet East HD durant ces matchs, on ne les verra pas en HD.

Vale
@negotium.com

Vale to SR5450

Anon

to SR5450
Sportsnet Ontario n'a jamais été en blackout l'année dernière.
SpykeYs
join:2009-01-23

SpykeYs

Member

Voici ce que j'ai reçu du soutien technique:

Marc-André: Les droits de diffusions étaient exclusifs à RDS, et le match a été présenté par erreur au 081, alors qu'il n'aurait pas dû l'être

Marc-André: Pour ce soir, je ne peux vous dire d'avance - c'est le CRTC qui a l'information concernant les droits de diffusion - cependant nous savons que s'il n'y a pas d'autre partie diffusée simultanément, la situation pourrait être la même

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by SpykeYs:

Voici ce que j'ai reçu du soutien technique:

Marc-André: Les droits de diffusions étaient exclusifs à RDS, et le match a été présenté par erreur au 081, alors qu'il n'aurait pas dû l'être

Marc-André: Pour ce soir, je ne peux vous dire d'avance - c'est le CRTC qui a l'information concernant les droits de diffusion - cependant nous savons que s'il n'y a pas d'autre partie diffusée simultanément, la situation pourrait être la même

Bull***t, et LOL !

Le CRTC a crissement RIEN à voir là-dessus. Les règles de blackout sont gérés par la ligue et les équipes de hockey, qui eux vendent des droits de diffusion.

L'argument que RDS avait les droits exclusifs, c'est aussi de la grosse bull***t !
Canadiens de Montréal : RDS a les droits exclusifs en FRANÇAIS, TSN a les droits exclusifs en ANGLAIS, sauf les matchs du samedi sur CBC. Aucun match des Canadiens n'est diffusé sur TVA Sports ou Sportsnet.

Sénateurs d'Ottawa : TVA Sports a les droits en FRANÇAIS, alors que Sportsnet a les droits en ANGLAIS, sauf les matchs du samedi sur CBC. Le diffuseur final dépend de l'équipe adverse.

R'gardez, c'est complètement niaiseux d'essayer de vendre un abonnement à une chaîne sportive en français et de la publicité en français à un public anglophone du Québec et de les forcer à écouter les descriptions en français, il n'y a aucun bénéfice là-dedans.
SpykeYs
join:2009-01-23

SpykeYs to SR5450

Member

to SR5450
C'est quoi ça cri$$$$!!!!

Sportsnet East Hd est encore en blackout!! Mais le feed SD est ok..

C'est quoi sa maudit!!!
SpykeYs

SpykeYs to SR5450

Member

to SR5450
Bon... 5 minutes apres le debut du match ils ont enlevé le blackout..

Wtf..