dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
22

Farchord
Lost somewhere.
join:2004-08-28
Shawinigan, QC

Farchord to Maxime2

Member

to Maxime2

Re: [Francais] Questions sur les TPIA

Bonjour Maxime,

Personellement, je les appellerais. Il y a 2 points que je note normalement des ISP quand je magasine, en ordre:

1- Leur communauté. Il vaut la peine de prendre en note par contre que les client insatisfaits sont beaucoup plus bruyants que les clients satisfaits.

2- Comment de temps que ça prend avant d'être répondu au téléphone, le ton de l'agent et l'exactitude des informations.

Les requêtes du site web sont normalement de base priorité, alors je conseille fortement que vous les appelliez.
Maxime2
join:2013-01-22
Saint-Bruno, QC

Maxime2

Member

Bonjour Farchord,

J'ai essayé la méthode par téléphone, Electronique Box la communication coupe après 30 minutes dans la file d'attentes, aucune réponse (j'ai vu qu'il déménage) et Distributel, la personne qui m'a répondu avais des informations évasives et un langage trop familier.

Maxime

Montreal DSL
join:2011-02-02
Montreal-DSL

Montreal DSL

Member

Bonjour Maxime,

Vous pouvez nous appeler au 1-877-685-2375#1 ou vous pouvez nous envoyer votre numéro sur PM et on vous appelle.
On est un revendeur de TekSavvy ici au Québec.
Merci,
Monica
www.montreal-dsl.com

diskace
Retired
Premium Member
join:2002-02-21

diskace to Maxime2

Premium Member

to Maxime2
said by Maxime2:

Bonjour Farchord,

J'ai essayé la méthode par téléphone, Electronique Box la communication coupe après 30 minutes dans la file d'attentes, aucune réponse (j'ai vu qu'il déménage) et Distributel, la personne qui m'a répondu avais des informations évasives et un langage trop familier.

Maxime

Est-ce que c'est toi qui t'es présenté au bureau ce PM ? J'ai entendu dire la même chose tantôt et finalement j'ai prêté mon cell au gars pour recorder l'abonnement.
Maxime2
join:2013-01-22
Saint-Bruno, QC

Maxime2

Member

Oui c'est moi