dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
6131
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to junivelli

Member

to junivelli

Re: [Internet] Videotron tgv30 vs. distributel cable 30 illimit&

Vidéotron aussi est une compagnie québécoise.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to junivelli

Premium Member

to junivelli
said by junivelli:

j ai mal interpreté sont intention, moi point était c est pas pcq c est une cie quebecoise qui faut se bandé les yeux et les encourager, faut pas toujours jouer sur la carte du nationaliste


merci d'avoir expliquer car tout ce que je voyais, c'est un commentaire sans aucun point justement.

Je suis tout à fait en accord avec toi... Mais quand on peut allier qualité de service, prix et nationalisme (Comme tu sembles supposer dire de ceux qui sont content que Ebox soit québécois), je crois qu'on a le package parfais.

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate

Member

Pour moi ce n'est pas une question de nationalisme. J'ai choisi une compagnie Québécoise pour pouvoir parler avec des gens qui comprennent bien notre français. Ça rend les choses tellement plus simple.
PatPatate

1 edit

PatPatate to zadigre

Member

to zadigre
Edit : message en double pour une raison bizarre?
singerie3
anon are muted
join:2008-10-12
Montreal, QC

singerie3 to PatPatate

Member

to PatPatate
quand on sais bien parler anglais, on a pas de misere a se faire comprendre.

j'ai de meilleur deal avec acanac qui parle juste anglais.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by singerie3:

quand on sais bien parler anglais, on a pas de misere a se faire comprendre.

j'ai de meilleur deal avec acanac qui parle juste anglais.

ça dépend toujours de ton utilisation... Ebox est moins cher quand tu n'a pas besoin d'illimité... et ceci, sans contrat ou pré-paiement pour X mois.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by DanTou:

Vidéotron aussi est une compagnie québécoise

Mais contrairement à Electronic Box, Vidéotron ne travaille pas POUR les Québécois.
said by zadigre:

said by singerie3:

quand on sais bien parler anglais, on a pas de misere a se faire comprendre.

j'ai de meilleur deal avec acanac qui parle juste anglais.

ça dépend toujours de ton utilisation... Ebox est moins cher quand tu n'a pas besoin d'illimité... et ceci, sans contrat ou pré-paiement pour X mois.

+1
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou to PatPatate

Member

to PatPatate
said by PatPatate:

Pour moi ce n'est pas une question de nationalisme. J'ai choisi une compagnie Québécoise pour pouvoir parler avec des gens qui comprennent bien notre français. Ça rend les choses tellement plus simple.

Ah OK, t'es mieux avec EBox que Vidéotron dans ce cas. Parce que les personnes au soutient de Vidéotron ne comprennent pas toujours bien le français.

PS: je suis maintenant avec EBox.
desRow
join:2011-05-23

desRow to GuiGQc

Member

to GuiGQc
Jai encore changé d'avis je veu regarder mes TV shows en HD donc illimité sa va etre la vie parfaite!

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to DanTou

Member

to DanTou
said by DanTou:

Vidéotron aussi est une compagnie québécoise.

Sauf que quand tu appelles tu as des bonnes chances de tomber sur quelqu'un à l'extérieur du Québec, ce qui n'arrive pas avec ebox.

Abcde
@publipage.com

Abcde to Cazalon

Anon

to Cazalon
A tu pensé a B2B2C¨. Ils offrent l'internet par cable avec 8 et 20 Mbit/s et 300GB. Difficile a busté avec 300GB!
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC
Cisco SPA112
TP-Link TD-W8960N
Technicolor DCM475

julienvf

Member

said by Abcde :

A tu pensé a B2B2C¨. Ils offrent l'internet par cable avec 8 et 20 Mbit/s et 300GB. Difficile a busté avec 300GB!

Lis aussi les petits caractères en bas... Si tu dépasses 300gb, 1$/go facturé jusqu'à un max de 99$... Ça s'appelle assure-toi d'avoir un bon mot de passe sur ton routeur! Leurs prix sont très élevés par rapport à Acanac, Ebox, teksavvy, etc.
junivelli
join:2011-03-07

junivelli to JEDI

Member

to JEDI
said by JEDI:

said by DanTou:

Vidéotron aussi est une compagnie québécoise.

Sauf que quand tu appelles tu as des bonnes chances de tomber sur quelqu'un à l'extérieur du Québec, ce qui n'arrive pas avec ebox.

Tu peux pas faire une plainte a l office de la langue francaise ?
singerie3
anon are muted
join:2008-10-12
Montreal, QC

singerie3

Member

pas si il parle francais.

JEDI
join:2005-04-11
Longueuil

JEDI to junivelli

Member

to junivelli
said by junivelli:

said by JEDI:

said by DanTou:

Vidéotron aussi est une compagnie québécoise.

Sauf que quand tu appelles tu as des bonnes chances de tomber sur quelqu'un à l'extérieur du Québec, ce qui n'arrive pas avec ebox.

Tu peux pas faire une plainte a l office de la langue francaise ?

Que veux-tu que je leur dise? Je trouve ça poche la sous-traitance à bas prix à l'extérieur du pays mais ils ne vont rien faire. Il parle quand même français, d'un autre accent que le mien, mais ça demeure du français.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Il faudrait que l'accent soit fort en sale pour que l'Office de la langue française intervienne...