dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
18
share rss forum feed

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to GRT

Re: [Telephonie] Payer plus cher mais avoir la tranquilité

Entre se faire crossé par Bell et avoir des problème de facturation a tour de bras, parler au Pakistan quand j'ai un problème ou en Égypte j'ai aucune misère a risqué ma vie avec une cie qui pourrait faire faillite demain matin.

j'ai acheter mon char dans un concessionnaire qui pourrait fermer ses porte demain matin. c'est arrivé à mon père avec le méga crash automobile il y a quelque année, ça m’empêche pas de dormir. Si il ferme j'irai ailleurs c'est tout. Ça fait 5 ans que voip.ms existe je vois pas pourquoi il fermerais demain matin. pis encore là même si il fermerais. Il y en a d'autres qui offre ce service.

Je suis passé de plus de 40$ par mois avec Bell a 3-4$ par mois et ça fait plus d'un an. Peu importe l’attachement sentimental que je porte a mon numéro de téléphone que l'on possède depuis les année 80 j'estime qu'il vaut pas ~400$ par année. En fait je préfèrerais me passé de téléphone que de retourner me faire crossé par Bell.

Quesce qui te dis que Bell finira pas par faire faillite? Avant que tu répondent pense a Steingburgh avant de dire ta réponse. Alors Bell aussi pourrait faire faillite.

Pour ce qui est de videotron c'est exactement le même service que voip.ms, de la VOIP et ce peut importe ce que l'agent de videotron essaiera de te dire. Si j'ai plus d'internet c'est que il y a un fuck sur la ligne du câble (coupure au autres) et ça affectera tout les service sur ce câble, pas juste l'internet.

En plus d'un an j'ai jamais manqué de service du a un problème réseau, sauf par temps orageux sur ma dryloop de Bell, mais c'est du passé, je suis rendu au câble.
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage

said by vitesse:

Quesce qui te dis que Bell finira pas par faire faillite? Avant que tu répondent pense a Steingburgh avant de dire ta réponse. Alors Bell aussi pourrait faire faillite.

Ça peut pas arriver, Bell, c'est une grosse compagnie comme Nortel.

Pauvre monsieur Steinberg, qu'il doit être déçu du massacre de son nom.
--
Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience.

Cesco
Electronic Box toddler
Premium
join:2009-01-28
Montreal, QC

said by DanTou:

Psst, Dan..Nortel n'est plus

junivelli

join:2011-03-07

said by Cesco:

said by DanTou:

Psst, Dan..Nortel n'est plus

Je crois qu il etait sarcastique

desRow

join:2011-05-23
reply to vitesse

sa inclut tu les longue distance 3-4$ par mois?%

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
Reviews:
·ELECTRONICBOX

1 edit

said by desRow:

sa inclut tu les longue distance 3-4$ par mois?%

Si tu parle de VoIP.ms, il n'y a pas de longue distance. Tout les appels sortant(locaux et longues distances) sont facturés à 0.52c/minute pour le forfait "value" et 1.25c/minute pour le forfait premium.

Pour les appels entrants c'est 1c la minute.

La différence entre le forfait value et premium c'est qu'avec le mode "premium" certains services sont garantis alors qu'avec le mode "value", les appels vont passés, mais les autres services ne sont pas garantie. (Ces autres services sont l'afficheur, DTMF, Disa et Callback : »wiki.voip.ms/article/Value_vs_Premium )

Edit : donc oui, 3-4$ par moi ça inclus les longues distances.

Chez moi ça me coute environ 10$ par mois (Deux numéros de téléphones à 1$ chaque + service 911 à 1.5$ + 10 heures d'appels)