dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
867
DanTou
join:2006-10-14
Quebec, QC

DanTou

Member

Bonne nouvelle! Le reboot fonctionne aussi sur Illico 2!

Les touches Liste, Menu, Guide ont arrêté de fonctionner aujourd'hui sur mon 8642HD.

J'ai débranché l'appareil, attendu un peu, rebranché, attendu encore... Et TA DA!!! Les boutons de ma télécommande ont recommencé à fonctionner.

C'est-tu pas merveilleux cette p'tite machine là?

J'm'ennuie presque de Windows ME.
skoub
join:2007-01-09

skoub

Member

J'ai eu ce problème la hier soir (21 janvier). Je croyais que c'était juste un petit bug chez moi et j'ai dû effectivement débrancher le terminal et le rebrancher pour que ça ce corrige. Juste faire un on/off ne réglait pas le problème.

Mais tout de même bizarre qu'on n'est pas seul à avoir eu le problème. C'est quoi? Un mauvais signal a été envoyé ce qui a fait gelé certains fonctionnalités

Mistral05
join:2005-02-17
Longueuil, QC

Mistral05 to DanTou

Member

to DanTou
Même chose pour moi hier.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Curieux. Même ici, sauf que mon 8642HD s'est éteint, et quand je l'ai rallumé, tout fonctionnait.

Détail important: je suis sur Illico 1.
Masteresgt8
join:2011-01-12
Saint-Basile-Le-Grand, QC

Masteresgt8

Member

J'ai eu presque aussi pire hier... Je suis resté pris avec l'iconne "rec" et le "pause" en plein milieu de l'écran tout le long de mes émissions et si je reculais ou avancais, le menu en bas restait afficher tant que je faisais pas "exit"... J'ai du faire un reboot pour regler ça !
skoub
join:2007-01-09

skoub

Member

peut-être que c'est le froid extérieur qui à causé ça?