dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
15
share rss forum feed

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to GRT

Re: [Telephonie] Payer plus cher mais avoir la tranquilité

Bon le ATA ou un téléphone voip coute 50$ en même pas 2 factures il est repayer. A ce prix la tu en achète 2 et tu garde le 2e configurer identiques en backup. quand le premier brise, tu le remplace. A l'intérieur de 4 mois l’équipement principal et de backup se repaie. Je ne fait jamais le 1 en voip. Le 1 signifie canada/usa, donc quand j'appelle à l'intérieur de ces 2 pays la c'est pas nécessaire de faire le 1. Bell utilisait se chiffre pour signifier un longue distance, mais ce n'est plus le cas. Même sans faire le 1 ça fonctionne maintenant et le longue distance est facturer.

Par contre effectivement si la cie offre pas de service local de # de téléphone ce n'est pas intéressant. ça coute pas plus cher appeler quelque part, mais c'est plus $$$ pour les gens qui veulent t'appeler.

Personnellement j'ai un # locale et un numéro de Montréal. Pas mal plus de mondent peuvent me rejoindre sans frais sur ma ligne 514
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

voip.ms ne peut pas transférer un numéro?

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

C'est possible, avant que je m'abonne il pouvait pas transféré de numéro à saint-jean, il a fallut plusieurs discutions avant qu'il trouve un fournisseur de télécom disponible dans mon Central.