dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
5
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to PatPatate

Member

to PatPatate

Re: [Telephonie] Payer plus cher mais avoir la tranquilité

Donc c'Est bel et bien au niveau du réseau Vidéotron et non seulement une priorité sur ton modem. Ça me semble efficace dans ce cas-là puisque ça prendrait beaucoup trop d'appels (impossible) dans le voisinnage pour saturé une cam avec de la voix.

bibi2
@umontreal.ca

bibi2

Anon

Je ne comprends pas pourquoi le téléphone a fil est si important. Pour moi et de plus en plus de gens le cellulaire seul est amplement suffisant. J'ai pris le magicjack surtout pour appeler en europe et avoir un backup au cas ou. A 5$ par mois je ne me pose pas la question mais jamais je ne paierait 20-30$ pour un téléphone avec plein de limitations. Même sur le cell je me rends compte que la voix est de moins en moins utilisée pour mes communications. Dans certains pays il n'y même pas de réseau à fil. Le seul pays ou la vente de téléphone à fil augmente c'est la France car là bas c'est gratuit avec l'abonnement internet...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

J'suis sur le cellulaire seulement moi aussi et ça couvre amplement mes besoins. Je crois que le téléphone à fil est plus utile pour les enfants jusqu'à qu'ils aient un cellulaire.