dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1728
share rss forum feed

corvette13

join:2012-12-03

internet adsl qui coupe distributel

salut, mais parents ont changer leur internet miccro-onde ( hey oui ca existe) pour du adsl de distributel.

cependant, lorsque le télépone sonne y disent que ca coupe. je ne suis pas technicien, mais ce peut il qu il faut des filtres sur les 4 prises ou un master filtre. jai vu sur google que c'était peut-etre ca le probleme, mais ont est pas europe et les sujet sur google ( les filtres et prises) ne resemblent pas aux notres...

merci pour ceux qui s'y connaisse dans le domaine

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

J'ai jamais été avec distributel, mais quand j'étais avec Bell, ça prenait des filtres sur chacunes des prises.

corvette13

sais tu ou on peut les prendrent sur internet ou en magasin et de quoi elles ont l'air? je crois que c'est pas les meme truc qu'en europe pour ca j'ai des difficultés a trouver. j espere que bell fait pas encore du throlling au heure de pointe

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to corvette13

Ça prends en effet un filtre DSL sur chaque prise avec un appareil de branché à la prise téléphonique sauf la prise qui alimente le modem DSL.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to corvette13

said by corvette13:

de quoi elles ont l'air?

t'en a 3 différents. 2 différentes formes que peut prendre le filtres, et 1 splitter si jamais tu veux aussi brancher un téléphone sur la prise où tu vas brancher ton modem. Voici un aperçu:

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to corvette13

said by corvette13:

sais tu ou on peut les prendrent sur internet ou en magasin et de quoi elles ont l'air? je crois que c'est pas les meme truc qu'en europe pour ca j'ai des difficultés a trouver. j espere que bell fait pas encore du throlling au heure de pointe