dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
12
share rss forum feed

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Jo1985

Re: [Grandfathered Plans] Encore problème de facture chez

Bell a recu ma plainte au CPRST mais bon.

Monsieur ******,

La présente fait suite à votre lettre plainte au CPRST du 15/01/2013 concernant la facturation de vos service de Bell Canada.

J’ai pris connaissance des points d’insatisfaction que vous avez soulevés et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. C’est grâce à de telles demandes que Bell peut répondre plus adéquatement aux besoins de sa clientèle.

Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de trouver une solution, malheureusement sans succès.

Afin de clarifier cette regrettable situation, auriez-vous l’obligeance de communiquer avec moi à votre convenance au 1-866-3******** ou par courriel à executive.office_---------------******@bell.ca. Il me fera plaisir de répondre à toutes vos préoccupations.

Dans l’attente de votre appel, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées,

Peut pas me rejoindre car jai pu aucun service chez moi ¨¨

poker85

join:2011-10-05
Laval

Je veux déjà la suite !!!
On dirait un téléroman !!!
Bonne chance !

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

Simple,

rien n'a été regler.Il ne pouvait pas me faire de meilleur rabais.
Il pouvait seulement appliquer un 5$ de rabais en plus sur mon service internet en laissant tout les service tel quel.Ce qui ramenait ma facture apres taxe à 151.**$.

Sinon,si je retirais mon 80gb à 10$ et que je mettais 50gb à 5$ (rabais de 5$ en plus pendant 1an) ma facture revenait à 145$ environ.
Sa c'est une chose.

Maintenant,je lui ai dis que j'étais supposé payer 138.**$,et il a remonté dans le dossier jusqu'en mai et la il a trouvé de l'info sur sa.Moi-meme j'avais ma tite casette de l'appel fait au mois de mai dans lequel je telephonais justement pour accepté l'offre quon me faisait.Il a entendu lenregistrement,a aussi tenter d'allé l'écouté de son coté mais il na pas réussi.En tk,à la fin il pouvait pas pentoute respecter l'offre qui etait sur l'enregistrement.

Sa fini qu'il va envoyer la lettre au CPRST et qu'ensuite moi je vais la recevoir pour savoir si je suis satisfait ou pas de l,entente.Etant donné qu'a se point sa ne changera plus rien,je ne sais pas si je vais continuer toute cette merde...

Il a vue aussi que ya pas une seule facture ou j'ai pas eu besoin de telephoner pour la faire regler sauf environ 2mois seulement. (il la confirmer)

So... La j'ai tjr pas de service.J'ai pas encore commander chez ebox car comme je disais jattendais de voir la suite chez Bell pour pas me ramasser avec 500$ de facture en telecommunication d'un coup.