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alphacom64
Anon
2013-Jan-24 1:11 pm
délai d'attente beaucoup trop long - service à laWow, je viens dappeler à votre service à la clientèle, j'étais le premier appel en attente depuis le début, jai attendu au-delà de 15 minutes puis jai raccroché
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Re: délai d'attente beaucoup trop long - service àT'es vraiment pas patient... Ta juste a te mettre sur main libre et a faire autre chose en attendant :/ |
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Mario6 join:2008-02-28 Montreal, QC |
to alphacom64
Probablement jamais été client chez B(h)ell? 15 minutes, c'est court pour eux d'après ce que je me souviens.
Blague à part, je soupçonne que la hausse de prix de Videotron pousse beaucoup de nouveaux clients vers Electronic Box en même temps. |
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GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC |
GuiGQc
Member
2013-Jan-24 3:55 pm
eBox sont en train de former 100% plus d'employés said by Mario6:Blague à part, je soupçonne que la hausse de prix de Videotron pousse beaucoup de nouveaux clients vers Electronic Box en même temps. Y'a aussi ça qui n'aide pas. |
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to alphacom64
J'ai appelé tantôt, j'étais le 4e en attente ça a a pris 35 minutes .. Devine quoi ? J'en suis pas mort! |
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SvagMaster
Anon
2013-Jan-24 8:01 pm
Même chose pour moi. Environ 40 minutes d'attente pour m'abonner la semaine passé et je suis toujours vivant!
Le tech vient Samedi installer le nouveau modem. J'ai bien hâte d'en profiter. J'ai tout avec videotron présentement(4 services) . Je commence avec l'internet. Prochaine étape, la ligne téléphonique, surement avec Ooma. Ensuite, peut-être que je me débarrasse du câble pour aller vers une antenne HDTV + TV sur internet via Netflix, Hulu, etc... Ca suffit payer des prix de fou quand la compétition offre des meilleurs prix. |
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diskaceRetired Premium Member join:2002-02-21 |
to alphacom64
said by alphacom64 :Wow, je viens dappeler à votre service à la clientèle, j'étais le premier appel en attente depuis le début, jai attendu au-delà de 15 minutes puis jai raccroché
Les agents travaillent souvent sur 2 queues. Ventes et service à la clientèle. Si la queue CSR est congestionnée il peut y avoir ce genre de situation. Ce n'est pas que aucun agent est au téléphone. |
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gravufoComing from another world join:2010-10-27 Saint-Laurent, QC |
to alphacom64
faut ben etre impatient...j'espere que tu appelle pas chez Rogers souvent.
Electronicbox est une petite compagnie et c'est normal que ca prenne du temps. Par contre, au moins le service technique est competent et sait de quoi il parle, contrairement a beaucoup de tech support de Bell ou autres.
Soit patient et attend 20 minutes. C'est pas la fin du monde et tu peux faire autre chose en attendant. Surtout que c'est un systeme quand meme cool qui te dit t'es combientième en ligne, comparé à d'autres compagnies qui font juste repeter "votre appel est important pour nous" ya right. |
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vitesse join:2002-12-17 Saint-Philippe, QC 1 edit |
to alphacom64
Ta le choix entre attendre 20 minutes pour te faire servir correctement et efficacement ou appeler chez Bell pis te faire dire un ramassis de connerie au bout de 10 minutes, Raccrocher, et recommencer encore et encore pour le même problème. Pour avoir visité les bureau de Ebox à plusieurs reprise, les CSR prenne vraiment le temps de solutionner le problème. Il demande pas d'appuyer sur reset et de rappeler dans une demi heure, il prenne vraiment le temps d'expliqué l'ensemble de la solution. visiblement il devais parler avec grand père car les explications était vraiement "du pas a pas", et ce sans offense pour les grands pères sur ce forum |
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to alphacom64
tu as bien fait de raccrocher parceque moi je suis en attente depuis 1h et 22 et toujours en attente. c'est ridicule. j'aurai jamais du changé de fournisseur |
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Dex
Anon
2013-Jan-28 8:47 pm
J'espère que tu a pas un cellulaire.. Cela va te coûter cher en minutes Si tu a accès au FTTH ou FTTN de Bell appelle les pour leur forfaits.. En plus il offre l'illimité pour seulement 10$ si a tu d'autres service ou 30$ pour un service.. C'est des forfaits très compétitifs.. |
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diskaceRetired Premium Member join:2002-02-21 |
to brahim
said by brahim :tu as bien fait de raccrocher parceque moi je suis en attente depuis 1h et 22 et toujours en attente. c'est ridicule. j'aurai jamais du changé de fournisseur Monsieur brahim, nous travaillons sur la situation. Nous déployons tous les efforts afin de corriger la situation. Nous sommes sincèrement désolé de l'attente. Soyez patient encore quelques semaines, nous avons mis en place un plan d'action depuis que nous avons déménagé dans un plus grand local. L'ancien local de 1500 pieds carrés commencait à être petit à 15 employés. Nous avons prêt de 7000 pieds carrés maintenant. 1) Recherche/Formation de +12 employés (up from 18, donc total de 30) 2) Ajout d'un directeur des RH pour conserver de l'embauche actif et la gestion du personnel. 3) Mise en place prochaine d'un système de gestion des pauses informatisé. 4) Superviseur de centre d'appel dédié à la tâche de supervision/escalation. |
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