dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
40
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to redalert

Member

to redalert

Re: internet adsl qui coupe distributel

Surtout si t'es avec un fournisseur qui est trop cheap pour te fournir des filtres, je penserais sérieusement à changer pour un autre fournisseur ou bien aller avec Vidéotron (ou un de ses revendeurs).
singerie3
anon are muted
join:2008-10-12
Montreal, QC

singerie3

Member

c'est vrai que de repayer 50$ + en frais d'instalation + du downtime c'est pas mal plus intelligent que de juste aller au magasin acheter un filtre a 5$.

curieux
@videotron.ca

curieux to GuiGQc

Anon

to GuiGQc
J'ai du fonctionner au moins 5 années en insérant un seul filtre sur l'entrée téléphonique de la maison.

Bonne soirée
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by singerie3:

c'est vrai que de repayer 50$ + en frais d'instalation + du downtime c'est pas mal plus intelligent que de juste aller au magasin acheter un filtre a 5$.

Ça se négotie...
said by curieux :

J'ai du fonctionner au moins 5 années en insérant un seul filtre sur l'entrée téléphonique de la maison.

Ah... Bonne idée!

ohmer
join:2003-08-06
Quebec, QC

ohmer to GuiGQc

Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

Surtout si t'es avec un fournisseur qui est trop cheap pour te fournir des filtres, je penserais sérieusement à changer pour un autre fournisseur ou bien aller avec Vidéotron (ou un de ses revendeurs).

Mes IISP DSL m'ont jamais fournis de filtres (VIF, MegaQuébec, Teksavvy)... faut dire que je leur ai jamais acheté de modem
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by ohmer:

Mes IISP DSL m'ont jamais fournis de filtres (VIF, MegaQuébec, Teksavvy)... faut dire que je leur ai jamais acheté de modem

Avec Bell, ils t'en envoie même si leur modem est gratuit.

J'ai aussi été avec Primus qui m'en ont envoyé, mais avec eux c'est peut-être parce j'ai acheté le modem.