dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2267
share rss forum feed

patrick71

join:2010-10-23
Canada

SPEED deviendrait FOX Sports 1 cet été

Selon cet article ça sera fait au mois d'août.
»www.sportsbusinessdaily.com/Jour···s-2.aspx

J'espère que ça aura bien lieu car selon cet article
»sports.yahoo.com/news/fox-remove···mma.html

"Fox Sports 1 will become the home of premier Major League Baseball, NASCAR, college football, UFC, soccer and other sports programming".

Ça m'intéresserait beaucoup plus que SPEED.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
said by patrick71:

moi c'est tout le contraire... je n'écoute pas de sport, sauf ce qui passe à speed. J'aimais bien les émissions sur les véhicules moteurs en général... et speed comblait ce créneau d'une bonne façon.

Est-ce qu'il y a une autre chaine offerte à la carte ou bien dans un forfait pas trop cher qui pourrait remplacer ce que Speed fait présentement?

Présentement, j'ai le combo sport à $5.99 (si ma mémoire est bonne)... et j'écoute speed seulement dans toutes les chaines que ça me donne.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

singerie3

join:2008-10-12
Saint-Constant, QC
on va perdre les course WSBK et MotoGP ?

ManuKey

join:2010-02-17
Lavaltrie, QC
reply to zadigre
said by zadigre:

said by patrick71:

moi c'est tout le contraire... je n'écoute pas de sport, sauf ce qui passe à speed. J'aimais bien les émissions sur les véhicules moteurs en général... et speed comblait ce créneau d'une bonne façon.

Est-ce qu'il y a une autre chaine offerte à la carte ou bien dans un forfait pas trop cher qui pourrait remplacer ce que Speed fait présentement?

Présentement, j'ai le combo sport à $5.99 (si ma mémoire est bonne)... et j'écoute speed seulement dans toutes les chaines que ça me donne.

Pareil ici, de plus il en pleut des canaux de sports... Donc je ne vois vraiment pas le besoin... Vraiment N'importe quoi...

pascal_f1

join:2009-08-12
Verdun, QC
Même chose pour moi, j'adore SPEED parce que j'écoute V8 Supercars, NASCAR trucks, LOORS, BTCC, Supercross, etc...bref plein de choses que seulement SPEED offre puisque ça ne passe à aucune chaîne ailleurs.

Donc, j'espère qu'on perdra pas tout!

Par contre, c'est pas très surprenant puisque Fox possède plein de propriétés sportives qui sont aujourd'hui étendue sur plusieurs de leurs chaînes comme Fox, FX, FUEL, SPEED, Fox Sportsnet, Fox Sports World, etc...donc il n'y a pas vraiment d'ajout d'une chaîne sportive puisque c'est en fait ce qu'on retrouve aujourd'hui, mais regroupé sur une seule chaîne plutôt que étendue un peu partout...

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to patrick71
said by patrick71:

"Fox Sports 1 will become the home of premier Major League Baseball, NASCAR, college football, UFC, soccer and other sports programming".

Et Fuel TV deviendra Fox Sports 2.

La majorité de la programmation de Speed était ignorée par les canaux de sports canadiens, ce qui faisait Speed une chaîne unique et autorisée pour distribution au Canada.

Ce changement d'orientation aura comme résultat : blackouts, puisque plusieurs matchs de ces ligues sont diffusés par TSN ou Sportsnet. Ça ne servira plus à rien de s'abonner à un forfait (autre que À la carte) pour accéder à cette chaîne.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

SR5450

join:2007-08-25
Brossard, QC
reply to patrick71
J'ai lu plusieurs articles sur le sujet. Il prévoit débuter au mois d'aout, mais le "launch marketing" sera fait en janvier 2014, comme Fox a le super bowl, il prévoit utiliser sports fox 1 pour tous la programmation préparatoire. Le but avoué de Fox est de concurrencer ESPN.

Ce serait étonnant que Fox Sport 1 puisse diffuser au Canada. Les événements majeurs seront probablement repris par TSN/Sporstnet, mais pour les fan de Speed, vous allez probablement perdre certaines séries de course.

Info plus récente: »www.sportsbusinessdaily.com/Jour···ts1.aspx

patrick71

join:2010-10-23
Canada
reply to patrick71
C'est officiel SPEED va mourir le 17 août.
»variety.com/2013/tv/news/fox-rev···0003561/

Je n'ai pas vu d'info qui indique si FOX Sports 1 sera disponible au Canada ou non.