dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
12
share rss forum feed

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to swc34

Re: Un Netflix lancé par vidéotron

C'était à prévoir. Lors de l'audience du CRTC sur la transaction Bell-Astral, Bhell avait annoncé vouloir lancer Bellflix, prétextant que la concurrence devenait féroce. Vidéotron a réagi et précipité le lancement de Vidéoflix.

C'est exactement ce que j'avais prédit, chacun de leur bord.
Bellflix va probablement chercher le contenu de Vtélé, et laisser le contrat du contenu d'Astral sur Vidéotron expirer avant de s'arracher l'exclusivité. Le perdant, c'est le client.

Mais bon, t'as plein de gratuités au canal 900, t'as accès au même contenu sur Illicoweb par l'ordi et le iPad. Le projet Éléphant (films québécois restaurés), c'est aussi de la gratuité. Tou.tv est un app gratuit de Radio-Canada, et son contenu est disponible sur les Smart TV et sur Netflix. Quand t'es abonné Vidéotron, je vois pas l'attrait de payer 10$ en extra. Si tu commandes une quantité de films payants au 900, ton abonnement à Vidéoflix sera-t-il intégré au 900 pour que tu puisses les regarder dans ton salon? Hmmm... Ça semble pas être le cas, mais le contenu semble identique.

Facque, si t'es un client Cogeco ou Bhell ou Shaw ou Telus ou Cablevision pis tu veux accéder au contenu de TVA sur Demande, Vidéoflix est LA solution ultime pour 10$.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

said by En Enfer:

Si tu commandes une quantité de films payants au 900, ton abonnement à Vidéoflix sera-t-il intégré au 900 pour que tu puisses les regarder dans ton salon?

J'aimerais bien te dire que j'ai la réponse, mais j'ai peine à comprendre ce que leur explication veut dire:

Bien que Vidéotron ait fixé le même prix pour tout le monde, les abonnés de son service illico auront le privilège de visionner une partie du contenu d'À volonté au canal 900. Le premier mois d'abonnement sera gratuit.